edouardV

Mail pour les responsables free
« le: 25 April 2007 17:31:54 »
Chers messieurs dames les responsables free,
il parait que c'est le seul moyen de communiquer avec vous : faire du déballage sur la place public de nos "problèmes avec free".

Alors allons y et à bons entendeurs (si vous me permettez le jeu de mot).

Je suis client chez vous depuis quelques temps, jamais eu de problème jusqu'au jour où je démenage et résilie mon abonnement pour passer avec un nouvel abonnement sur la nouvelle adresse.

Je renvoie donc ma free et la resiliation en novembre/décembre via la poste que vous recevez (vos services me l'on confirmer). Bizarrement, les prélevements ne sont pas stopés....
En Février/Mars, j'appel vos services au Maroc ou à coté (je n'ai rien contre eux, les pauvres ne font qu'appliquer ce qu'on leur demande et n'ont pas l'autorisation de transférer l'appel).
On me dit :" oui, oui pas de problème Monsieur, votre demande à bien été prise en compte, renvoyer nous juste le justificatif de la poste et ce sera réglé.(malheureusement pour moi, j'envoie l'original) Salam alléqoum (excusez pour l'ORTH)".
J'attends....................................
Nous sommes fin avril, je fais donc opposition sur vos prélévements et téléphonne à mes amis les Marocains qui ne peuvent toujours pas me passer un responsable...
Je garde mon sang froid et me dis que tant qu'a faire, je vais payer un peu plus cher mes communication en appelant le service contentieux en france (0,34 € /min) en plus des 0,15 €/ min x Xmin déjà passé au tel ). Merci le service...

Et là, ALLELOUIA, JESUS EST VIVANT (je suis pas trop à fond rassurez vous), je tombe sur quelqu'un de compétant qui prend en chage mon dossier et me dis que j'ai de la chance qu'elle s'occupe de moi (et c'est vrai).

Résultat, je vais payer (tout en étant toujours client chez vous)

30 € / mois depuis novembre ou décembre
0,15 € /min et 0,34 € /min x beaucoup de minute
24 € de frais de resiliation
et si vous etes sympa, je pense que j'aurai le droit de payer le mois de mai.

Allé, je vous salut messieurs-dames et j'imagine qu'un internaut freeisé (si vous voyez de qui je veux parler) va me répondre que j'ai du couillé quelque part.

A plus et merci de m'entendre en créant un vrai service client avec des personnes compétentes.

ed

kad

Mail pour les responsables free
« Réponse #1 le: 26 April 2007 02:44:02 »
bonjours,
vraiement c'est très facile de critiquer un service mais par contre ce n'est pas facile d'être logique un peu logique .
lors de votre déménagement les prélévement ne sont pas prisent en compte ok mais est ce que vous connaissez vos droit ou pas chèr mr, il y a une chose qui s'appelle service fidélisation free , qui intervient dans des cas comme le votre, il te suffit d'expliquer la chose toujours avec le sang froid est vous serez rembourser pour un service non rendu voilà ce n'est pas compliqué que ça :)