Deborah

Connexion impossible d'un nouveau MacBook
« le: 13 April 2007 18:16:09 »
Bonjour à Tous
Je travaille avec un i-Book et un Macmini conectés via frebox et routeur Linksys. Sans problème
Mais je veux maintenant connecter le Macbook tout neuf de ma petite-fille et là c'est niet !
Message : "Le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle d'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pas répertorié.

Consulter l'administrateur.
L'administrateur c'est moi et je n'ai pas de mot de passe !
Serait-ce qu'il faille se reporter à l'interface de Free ou du Linksys et pour faire quoi ?
Merci de vos lumières

stratege1401

« Réponse #1 le: 13 April 2007 20:28:18 »
il faut te logguer dans ton routeur, habituellement en utilisant l utilisateur admin et le mot de passe admin. [admin/admin] puis ensuite verifier si l utilisation ddes mac address sont utilise ...

Deborah

« Réponse #2 le: 14 April 2007 08:20:44 »
Citation de: stratege1401
il faut te logguer dans ton routeur, habituellement en utilisant l utilisateur admin et le mot de passe admin. [admin/admin] puis ensuite verifier si l utilisation ddes mac address sont utilise ...
Merci mais je ne comprends pas ce que tu m'expliques : c'est quoi se "logger" ? Mon routeur, j'imagine c'est Linskys et c'est sur l'interface de Linskys que je dois intervenir, j'imagine, mais comment ?