ben2px

salut!
suis passe en degroupage total j'ai mon numero de telephone free depuis deux ans et j'ai teste mon telephone qui marche tres bien et qui sonne quand je je passe par le menu de la free
des que que ma ligne est passee au degroupage mon telephone n'a plus de tonalite......et quand on m'appelle ca passe directement sur messagerie
quelqu'un pourrait il me donner son avis?
merci d'avance

titi56

probleme de telephone apres passage en degroupage total.......
« Réponse #1 le: 09 March 2007 17:58:33 »
si ton dégroupage vient de se faire il faut attendre environ 2j avant qu'il ne soit opérationnel, penser a faire une reboot du boitier adsl.

christ71

« Réponse #2 le: 10 March 2007 07:09:45 »
Citation de: ben2px
salut!
suis passe en degroupage total j'ai mon numero de telephone free depuis deux ans et j'ai teste mon telephone qui marche tres bien et qui sonne quand je je passe par le menu de la free
des que que ma ligne est passee au degroupage mon telephone n'a plus de tonalite......et quand on m'appelle ca passe directement sur messagerie
quelqu'un pourrait il me donner son avis?
merci d'avance
Moi je suis dans le même cas, dégroupé depuis le 22.2.07 et pas de TPH, WEB et TV fonctionne.
J'ai appelé 6 fois la hotline  Deux lettres recommandées et probléme toujours pas réglé.

Un grand nombre de freenautes sont dans ce cas.

Il faudrait faire bouger Free qui se fout de nous..................

C.A. Raphael

« Réponse #3 le: 10 March 2007 13:35:25 »
salut ma question peut etre bete, mais as tu activé le service via ta console de gestion ?

tigrou1404

« Réponse #4 le: 22 May 2007 08:52:11 »
SALUT a tous , moi c pareil, je suis en DT depuis  plus d un an, plus de telephone ou alors 1 jour de temps en temps, ca me met telephonie defectueuse dans le menu freebox sur la tv. j 'ai fait plein d'essais differents avec 5 telephones, rien !!!
 6 appels hotline, ils sont nuls, donc voilà super free. sinon web + tv ok