jclaudej

Eurosport est il prévu dans le futur ?
« le: 23 October 2006 20:06:25 »
Bonsoir,

Je suis interressé par cette chaine et seulment cette chaine. Je suis pret à payer un abonnement mais le problème est qu'actuellement à ma connaissance, il n'existe pas de solution pour recevoir cette chaine sans s'abonner à TPS ou Canal. Sinon si quelqu'un connait une chaine qui retransmait les course Moto GP je prend :)

@ suivre

mendini

« Réponse #1 le: 23 October 2006 20:35:03 »
eurosport est gratuit sur le net....

Chris

« Réponse #2 le: 23 October 2006 20:43:33 »
Citation de: mendini
eurosport est gratuit sur le net....
où ça ? jamais vu eurosport gratuit sur internet (même la version anglaise)

vino

« Réponse #3 le: 23 October 2006 20:57:02 »
jclaude je suis comme toi j'aimerai que l'on propose cette chaine seule, à la carte, à l'instar de paris premiere par exemple. Las, tel n'est pas le cas. Quel dommage :(
Je suis fan fes grands prix de moto GP aussi.
Par contre en effet, Eurosport n'est pas gratuite sur le net, mais uniquement la version anglaise sur le sat. ^^

djlorenzo

« Réponse #4 le: 23 October 2006 22:44:48 »
si je confirme que eurosport est bel et bien gratuit sur le net et je parle bel et bien de la version francaise mais je pense que ce n'est pas legal

jclaudej

« Réponse #5 le: 24 October 2006 10:06:47 »
Citation de: vino
jclaude je suis comme toi j'aimerai que l'on propose cette chaine seule, à la carte, à l'instar de paris premiere par exemple. Las, tel n'est pas le cas. Quel dommage :(
Je suis fan fes grands prix de moto GP aussi.
Par contre en effet, Eurosport n'est pas gratuite sur le net, mais uniquement la version anglaise sur le sat. ^^
Peux tu m'en dire plus sur Eurosport en anglais because je n'ai pas trouvé comment recevoir Eurosport (à part en allemand) mais la je suis allergique :)
Par contre il me reste la parabole de TPS ainsi que la tête numérique donc si il suffit d'aquérir un démodulateur (pas trop chere) cela pourrait être une alternative.

Par contre j'ai découvert que les adapateur TV TNT affichait Eurosport en payant ???? Peut être le sésame pour accéder à cette chaine :)

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 24 October 2006 10:41:48 »
Citation de: djlorenzo
si je confirme que eurosport est bel et bien gratuit sur le net et je parle bel et bien de la version francaise mais je pense que ce n'est pas legal
*légalement parlant* Eurosport n'est gratuit nulle part !!

et pour répondre à la question initiale, mauvaise nouvelle.

Satellifax, annonce aujourd’hui que Canalsat a signé un contrat d’exclusivité avec plusieurs des chaînes du groupe TF1. Plus aucun espoir de voir venir sur Freebox TV :

Eurosport
LCI
TV breizh

Ou encore les chaînes ou TF1 ne possède que 50% du capital :  TF6 et série club.
source Univers Freebox

blubsy

« Réponse #7 le: 17 November 2006 23:02:31 »
Bonsoir à tous, je relance ce poste car je veux absolument avoir eurosport pour suivre les sport d'hiver (biathlon, fond etc).
J'ai chercher pas mal pour voir ce qu'il y avait de mieux et la j'ai découvert que canalsat proposait eurosport, alors que j'ai vu le contraire à pas mal d'endroit, est nouveau ? et actif ?

Aujourd'hui j'hésite entre :
- noos : europosrt et 160 chaines pour 30 par mois dont 3 mois gratuit
- tnt : eurosport + 6 chaines 15 euros par mois (je trouve cela vraiment chère pour le nb de chaines).
- canaladsl par free : eursport plus une trentaine de chaine pour 20 euros par mois + 40 euros d'ouverture.

Frenchement je penche plutot pour noos qui à bc plus de chaines (bien que je ne veux vraiment que eurosport) et qui surtout n'est pas vraiment moins chère que canalsat (3 mois offert => 30*9=270 par an, canalsat => 20*12 + 40 = 280 par an).

Vraiment pas facile de choisir...

PS: si quelqu'un peut m'expliqué comment avoir eurosport par le net (même payant) je suis preneur.

Bon week end à tous

jclaudej

« Réponse #8 le: 24 April 2007 20:49:40 »
C'est maintenant possible pour 4,9 € par mois via :
http://player.eurosport.fr/
Reste à trouver le mod qi me permettra d visionner ces chaines directement sur mon téléviseur via la freebox HD ;)

Master Hasch

« Réponse #9 le: 24 April 2007 21:41:50 »
Bonsoir,
Avec Homeplayer, tu peux mettre l'adresse de stream que tu veux regarder
http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_cat=11#last_news