VER91
Nous nous sommes rencontés le 14/0/1/06 devant le NRA VER91, nous avons Tous le mème problème. La hot line que l'on devrait nommer "la higt cost line , of free".ne la consulter plus on nous répond n'importe quoi, gardez votre argent
Pour pouvoir poser le problème à freequi semble ignorer nos soucis, je vous propose de me faire parvenir les carractéristiques de votre ligne (voir free box-votre compte) et je ferai un résumé de toutes les réponses de VER91, j'ai besoin de connaitre la référence complète de votre DSLAM ver91 xxxxxxxx, la longueur de votre ligne, affaiblissement, Attaiable bitrate up et down. Noise margin up et down. et votre débit si possible à 18/19 H. et vers 21H, prenez la mesure qui ns est donné par free. Votre problème rencontré.Pas d'équivoque on utilise les instruments free, rien nous empèche de comparer de regarder nos vitesses sur un autre site. Nous déciderons ensuite de l'action à mener. Je suggère à LONG. de faire la mème chose et nous pourrons agir ensemble.