LiO13

Probleme HDMI Freebox
« le: 02 February 2007 20:25:07 »
Bonjour j'ai acheter un cable HDMI pour la Freebox , pour ma tele HD SAMSUNG 82 CM HD READY mais j'ai un soucis c est que quand je mets le HDMI sur la freebox et sur mon ecran j allume mon boiter HD et puis je choisi une chaine et je regarde au bout de 5 sec l image frezze beaucoup et apre quelque seconde le boitier HD il bug je ne sais pas pkoi j'ai fait hard reboot , j 'ai testé pendant 1h et toujours le meme probleme donc si vous pouvez m'aidez je vous remercie d avance :)

LiO13

Probleme HDMI Freebox
« Réponse #1 le: 03 February 2007 10:17:28 »
up !!!!

willy95

Probleme HDMI Freebox
« Réponse #2 le: 07 February 2007 19:06:30 »
tu as un debit supérieur à 3.5 m ?
tu as essayé de regarder une chaine TNT (si t'es couvert...)
tu as essayé de regarder un avi que tu aurais enregistré sur le disque de ta freebox hd ?
tu as essayé de brancher la freebox en péritel sur ton lcd ?

LiO13

Probleme HDMI Freebox
« Réponse #3 le: 07 February 2007 19:20:47 »
Heu j'ai un debit 15 mega maxi , j'ai la TNT , les enregistrement marche niquel , et la freebox en peritel ca marche niquel tout marche bien j'ai aucun souci a part le cable HDMI ca me block mon boitier HD je sais pas pourquoi

willy95

Probleme HDMI Freebox
« Réponse #4 le: 07 February 2007 19:46:32 »
as tu un lecteur dvd avec sortie hdmi ? si oui fait un essai en branchant ton cable hdmi a ton lecteur dvd. Si cela marche , le cable est hors de cause ainsi que la prise hdmi de ton lcd.
sinon.... c'est ton cable ou ta prise hdmi de ton lcd.
Procède ainsi par élimination et peut être est ce un pbm de freebox. Il semble que certains port HDMI soit déféctueux.
bon courage

LiO13

Probleme HDMI Freebox
« Réponse #5 le: 07 February 2007 20:08:48 »
heu non jpense en achete 1 bientot , je verrai bien je testerai mais j'ai vu d autre sujet que le HDMI de la freebox n est pas compactible avec pas mal de LCD HD ready

fabamiel

Probleme HDMI Freebox
« Réponse #6 le: 31 March 2007 12:03:49 »
'ai une freebox V5 (FW:1.2.1) . Mon boitier HD (FW: 1.2.2) en liaison MIMO est connecté a une TV SONY KDL-40W200.

En matière de FREEZES la liaison PERITEL est exploitable excepté à certaines heures ou je suis obligé de passer sur la TNT pour regarder la Télévision.
   Par contre en liaison HDMI (écable BELKIN or) la TV est irregardable vu le nombre consequent de FREEZES nettement plus important que par liaison PERITEL.

Aux rares moment ou l'image est visible , elle est par contre nettement plus belle.

Pouvez vous me dépanner.  

MERCI d'avance.