Deathunter

Bonjour,

J'aimerais utiliser les deux connectiques réseau du module HD. D'une part l'Ethernet qui relierait directement le boîtier HD à la Freebox. D'autre part, le Wifi du boîtier HD, uniquement pour pouvoir connecter mon PC au disque dur du boîtier (en FTP / Wifi). Les antennes Wi-Fi MiMo ne seraient donc présentes que sur le module TV.
Même question pour l'inverse, c'est-à-dire module TV relié en Wifi à la Freebox ADSL ET relié en RJ-45 au PC pour le FTP.

Est-ce possible ?

PS : donc en gros le boîtier TV est-il indépendant question Wifi ou faut-il obligatoirement que la freebox ADSL soit connectée également en Wifi.

Yoann Ferret

en fait, ce que tu dis est possible, mais pas de la façon dont tu penses. Le boîtier HD sera relié en ethernet au boîtier ADSL, et tu accèderas au FTP en wifi via le wifi du boîtier ADSL et non pas le wifi du boîtier HD qui est complètement inutilisé quand celui-ci est connecté en ethernet.

Deathunter

Je n'avais pas imaginé ce cas de figure, merci pour ta réponse.
Malheureusement, ça ne sera pas compatible avec ma situation, la freebox ADSL étant hors de portée Wifi depuis mon PC :'(

un simple freenaute

Dans ce cas il n'y a que l'ethernet ou le CPL....