Marcel92

X-Lite et Freebox
« le: 23 March 2007 15:45:47 »
Bonjour,
Ma freebox (fonction téléphonie) étant en panne, le SAV de Free m'a conseillé, dans l'attente de l'envoi d'une nouvelle FreeBox, d'utiliser le logiciel X-Lite (Version 3.0 - Build 34025) sous Windows XP SP2.
Lorsque j'appele un numéro à partir d'X-Lite tout se passe très bien. Par contre lorsqu'on m'appelle, la communication est directement routée à la boîte vocale Free.
Mon firewall (Norton) est paramétré pour reconnaître X-Lite et j'ai désactivé la fonction routeur de free. J'ai également fait un essai avec la fonction routeur activée (port 5066) mais le résultat a été le même !
Je compte sur vous pour m'aider à régler mon problème ; problème qui doit être connu.
Avec mes remerciements.

Leo46

X-Lite et Freebox
« Réponse #1 le: 23 March 2007 16:07:23 »
Tu dois aller dans ta console de gestion, je crois que cela se règle dans les fonctions de téléphonie, il doit y avoir qqch comme "Gérer mon compte SIP". En tous cas cherche 2 minutes, c'est dans ce coin-là ;)

Marcel92

X-Lite et Freebox
« Réponse #2 le: 23 March 2007 16:18:22 »
Merci Leo46 pour ta réponse, mais j'ai déjà fait la manip que tu infiques, en précisant que les appels entrants devaient être redirigés vers le SIP ; en retour les données ont été validées par Free.

Leo46

X-Lite et Freebox
« Réponse #3 le: 23 March 2007 21:19:46 »
J'avais moi aussi coché cette option, et j'avais effectivement les appels redirigés vers la messagerie, il doit y avoir un problème avec cette fonction...


Marcel92

X-Lite et Freebox
« Réponse #4 le: 24 March 2007 08:51:14 »
Bonjour,
Je n'ai pas encore résolu mon problème, aussi je compte sur vour pour m'aider.
Merci et bon samedi