Luc

Forfait vers fixe
« le: 02 November 2005 10:59:19 »
Bonjour, c'est mon premier message et j'espère, sans vouloir être grandiloquent ni grand-guignolesque ni grand-mère-est-encore-tombé-dans-la-bouteille-de-sky, qu'il sera à la hauteur du prestige de ce forum.

J'habite dans la région bordelaise et je voudrais savoir si depuis un portable (ou autre) qui possède un forfait vers les téléphones fixes si celui "marche" vers une ligne FREE.

Je cous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à mon interrogation et à toute la véhémence que vous mettrez pour y répondre.

Cordialemente,
Freezette.

ozeoboggy

Forfait vers fixe
« Réponse #1 le: 02 November 2005 11:41:13 »
je pense que oui sachant que la plupart des "fournisseurs" considèrent les numéros commencant par 087 comme des fixes....à confirmer par ton "fournisseur" de forfait vers les fixes...

Mathieu

Forfait vers fixe
« Réponse #2 le: 02 November 2005 12:41:33 »
Ca dépens des opérateurs, renseigne toi aurpsè d'eux j'ai aps vraiment le temps de le faire là, désolé !)

=>> Topic déplacé dans le bon forum...

koosqo

Forfait vers fixe
« Réponse #3 le: 03 November 2005 10:04:17 »
Il vaut mieux demander la portabilité de ton numéro FT si tu es dans une zone dégroupée. Comme ça tes amis t'appelleront avec le 05 XX XX XX XX sans risquer dêtre facturés hors forfait parce qu'à mon avis le 087.... est considéré comme un N° spécial pour les opérateurs de portables

ouam81

Forfait vers fixe
« Réponse #4 le: 03 November 2005 10:52:09 »
Citation de: koosqo
Il vaut mieux demander la portabilité de ton numéro FT si tu es dans une zone dégroupée. Comme ça tes amis t'appelleront avec le 05 XX XX XX XX sans risquer dêtre facturés hors forfait parce qu'à mon avis le 087.... est considéré comme un N° spécial pour les opérateurs de portables
Non, pas forcément : chez (pour ne pas citer l'opérateur, je cite la couleur ;)) Orange, c'est inclus dans le forfait les n° Fbox. Je sais qu'ils y a certains opérateurs qui n'incluent pas encore les n° Livebox (ça coit pas être Orange sinon ils seraient cons lol) mais j'avais entendu dire que les n° Freebox étaient supportés par tous les opérateurs (=inclus dans les forfaits), maintenant, tout dépend de ton forfait : renseigne-toi ou envoi un pti mail à ton service client pour leur demander la chose :)

ozeoboggy

Forfait vers fixe
« Réponse #5 le: 03 November 2005 11:59:59 »
chez sfr c'est bien compris dedans (considéré comme un fixe)....reste plus que bouygues là je sais pas mais je pense quand même....

Luc

Forfait vers fixe
« Réponse #6 le: 10 November 2005 14:11:41 »
Merci du fond du coeur pour les informations, j'ai eu ma réponse tant espérée, que la joie emporte vos esprits dans une sempiternelle ribouldingue :o)