Freenews

Les Fertésiens et Saint-Cyriens vont sûrement sauter de joie en apprenant la nouvelle: Le dégroupage est commencé dans leur commune.     Free a commencé depuis cette fin de semaine les migrations et désormais, il est plus que temps pour ceux qui le souhaitent de demander leur migration en «Total Freebox» sur leur console . Elle sera gratuite si réalisée directement, autrement ça risque de vous en coûter quelques euro.;-)            Bienvenue aux futurs dégroupés!

Lien vers la news

Zdravo

Bienvenue à eux :)

steph_FSA45

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 09/03 :
1->    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 mars 2004
2->   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3->   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 mars 2007, OKAR
4->   Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Je pense qu'on est prêts du but, non ?:)

Freebox IP/ADSL

idem, l'OKAR a été recu le 08 mars et donc j'attend que FT fasse les branchements .. au passage le NRA de Jargeau a été déclaré un jour plus tot que celui de la FSA (soit le 22/02/2007) et il y a déja 80 connexions estimées.

donc a mon avis C'est pour cette semaine, car le 09/03 c'était vendredi et chez FT on commence pas un chantier avant de partir en weekend, ca pourrait etre fatiguant pr les techniciens ^^ hihi

blague a part je mise 50$ que jsuis dégroupé avant mercredi :p

edit: oups pardon G pas dit 5$ plutot ? jcrois ke c'est ce que jvoulais dire :P

steph_FSA45

recompte bien tes billets verts, la date approche à grands pas et je ne vois toujours rien venir ;-)
Remarque, j'aimerais bien aussi que ça arrive cette semaine :P

Citation de: Khephren
blague a part je mise 50$ que jsuis dégroupé avant mercredi :p

steph_FSA45

Allez, Khephren, envoie la monnaie :lol:
Bon, en fait ça ne m'arrange pas non plus, ce dégroupage qui traîne en longueur :(

Freebox IP/ADSL

arf... jsavais bien que j'orais pas du m'enflamer comme ca !

bon je mise 100$ que ca arrive avant mercredi prochain ! :lol:
ben wai, faut bien rentabiliser les pertes hein ^^

ayayay serieusement j'espere que jpeux pas me tromper la :/

steph_FSA45

Bon, depuis hier soir, ma freebox affiche un rectangle clignotant ... bon signe, ça ?
J'espère ! :P

Freebox IP/ADSL

héhéhé wai carrément que c'est bon signe, j'était pas loin en disant mercredi soir quand meme ;)
en plus ca concerne bien tous les freenautes fertésiens apparement donc normalement ce jeudi soir C opérationnel :D
j'espere surtout qu'ils vont pas nous laisser dans le vent pendant 3 jours parceque le 56K ca fait mal d'y revenir huhu :rolleyes:

steph_FSA45

steph_FSA45

Bon, ça y est, FSA45 est officiellement dégroupé. Par contre au niveau de la console, j'en suis toujours à l'étape 4, quand au téléphone de la freebox, je n'ai pas de tonalité. C'est pareil chez vous aussi ?
C'est rageant : dégroupé, j'ai moins de fonctionnalités qu'avant ! Grrrrr ... pourvu que ça change vite !

Freebox IP/ADSL

oui, j'ai un ami qui a le meme probleme avec le téléphone, moi ca marche toujours sur la ligne FT (pas pour tout le monde apparement) mais pas sur la sortie freeboxTEL car ca fait une éternité que ca marche plus pour moi..

sinon le débit est moyen : 6000kbps max cad ~750 ko/s en download ce qui fait pas beaucoup plus que le débit en IPADSL-Max (~100 ko/s de plus), par contre la télé fonctionne relativement bien et c'est déja sympa d'avoir tout ca gratuitement :)

edit: la console de gestion est toujours bloquée sur "Votre ligne est en cours de construction" mais d'apres l'assistance free, il semblerai que je sois toujours en dégroupage partiel alors que j'ai demandé le basculement automatique en dégroupage total depuis bien longtemps .. peut etre que les travaux ne sont pas finis ?

steph_FSA45

C'est tout bon, j'ai à nouveau accès à la console de gestion, et le téléphone fonctionne !
Finalement, tout ça est allé assez vite.

Cr@zYDr!v3r

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà j'aimerai savoir si la news parle d'un unique DSLAM pour les deux villes ou justement un pour chaque ville.
Je demande cela car je suis sur Saint Cyr en Val et que si un nouveau DSLAM était installé se serai une superbe bonne nouvelle !!!
Merci pour vos réponses ;)