myrghoil

Retour du FREEPLAYER sur FB V4 ????
« le: 23 March 2007 08:25:31 »
Bonjour,

Depuis le firmware de début Mars, je n'ai plus de Freeplayer.... je n'ai pourtant rien changé au niveau de la config de mon PC et tout marchait très bien...

Mais depuis début mars, lorsque je veux regarder une vidéo depuis mon micro, je n'ai qu'un écran noir et pas de son... Au vu des différents posts de nombreuses personnes sont dans le même cas...

J'ai beau rebooter ma FB tous les 2 jours.... je suis comme soeur Anne.... je ne vois rien (re)venir... pas une oreille de Freeplayer...

Y a t il au moins quelqu'un qui se penche sur le sujet ? ou toutes les attentions sont portées vers les "heureux possesseurs" de FB HD ??

une comm officielle serait sympa...

Merci :)

manu50

« Réponse #1 le: 23 March 2007 13:47:01 »
salut moi c pareille ( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=27712 ) j'ai postais sur plusieur forum et toujour rien

larjul

« Réponse #2 le: 23 March 2007 20:28:19 »
Il y a une technique : lorsqu'il indique "telechargement en cours" il faut appuyer de nouveau sur la petite maison et re-rentrer dans l'univers Freeplayer ... et là ça fonctionne !
A moitié car si ton film est en 16/9 et ta télé en 4/3, alors il te manque un morceau du film ....
C'est mieux que rien ....

myrghoil

« Réponse #3 le: 24 March 2007 08:43:21 »
J'ai testé... ça marche !!  la technique est au point ;-)

Merci beaucoup pour l'info...