Ritch45-78

Où ça en est que la télévision sera accessible pour les gens qui sont loin du relais NRA (les plus éloignés) car, de mon côté, je suis à plus de 4,7km du relais NRA "Dou45" avec 48 dB d'atténuation donc cela pourrait me concerner ! Meme si je suis du loiret, je suis sur que cela concerne auissi la france entière! Mais apparemment, d'autres opérateurs concurrents ont réalisé ce format de compression mpeg4 et reduisent par conséquent aussi leur débit tv d'après le forum de free (http://www.infos-du-net.com/actualite/9 … mpeg4.html)! Cette adresse c'est le lien vers le concurrent club-internet qui est passé au mpeg4 à quand free passera-t-il au mpeg4 car la télé qui a des freezing il y en a marre! Cordialement, M. Richard SAVIGNY!

magik

télévision pour ceux qui sont éloignés de leur NRA
« Réponse #1 le: 22 March 2007 20:54:24 »
perso j'suis a 3343 métres avec un affaiblissemnt de 51db et j'ai la tv de façon + que correcte, la seule façon pour les longue ligne n'est pas je pense un format de compression autre ms pluto^t des équipement plus proche des habitation ou la fibre optique ms ça c'est èune autre histoire ;-)

Master Hasch

« Réponse #2 le: 22 March 2007 21:43:18 »
Bonsoir Richard,

J'aurais voulu savoir ce que ça donne Free avec ta ligne, car mes parent sont à 4.6 Km du NRA et ont 49.5 db d'affaiblissement.
Je pose cette question, car il veulent le net  et le reste, étant donné leur age je n'ai pas envie qu'il soit embeté
Merci de votre réponse.

Ritch45-78

« Réponse #3 le: 22 March 2007 22:06:32 »
En fait avec le telephone et l'internet ça va en plus je me suis mis en wifi avec mon pc portable donc pas de problème mais en ce qui concerne la télévision c'est un coup le debit est à 3,5MO et cela fonctionne à peu pres sans freezing mais ce debit est instable car je redescend à 3,2 MO. C'est pour cela que j'attends avec impatience que le debit passe à 1,5Mo avec conversion pour les freebox V5 de mpeg2 à Mpeg4! En plus pour tout ce qui est Vod,j'ai essayé une fois et là rien du tout image saccadée etc etc....Mais apparemment, certains ont à peu pres une longeur de ligne à peu pres voire plus que moi (4800m pour 48dB d'affaiblissement) et cela marche! Malgre que je n'ai pas de filtre et que j'ai renettoyé les lamelles de ma ligne telephonique bref c'est pas terrible et ça freeze de tout les cotés!

Cordialement,Ritch!

Master Hasch

« Réponse #4 le: 22 March 2007 22:58:37 »
Merci de t'es Précision, 3.5 Mb pour le net + le tel qui marche, je pense que ça leur ira. E tant pis pour la TV a moins que....
Courage, tout vien a point a qui sait attendre.