Furioustom

Problème TV du soir!
« le: 21 March 2007 19:53:05 »
Bon, depuis 20h35, image noire sur toutes les chaines de la box. Y a-t-il d'autres dans la même situation??

Vira

Problème TV du soir!
« Réponse #1 le: 21 March 2007 19:54:42 »
Moi aussi dans la meme situation depuis 30 minutes,
Coco

darkinews

Problème TV du soir!
« Réponse #2 le: 21 March 2007 19:58:37 »
Oui moi aussi. Je commence à en voir marre de tous ces problèmes. Y'a tout le temps un truc qui ne va pas. C'est saoulant à la longue.

jonathan13

Problème TV du soir!
« Réponse #3 le: 21 March 2007 20:03:17 »
Idem a Marseille. Et ca faisait deja un peu le bug ce midi. Rien a faire j'ai redemarré la bobox ADSL et le boitier HD, l'un apres l'autre et ca fait toujours un bel écran noir. Heureusement qu'on a la TNT mais c'est vrai que je trouve pas ca normal ce genre de bug en 2007 qui recidive si souvent.

Titeuf68

Problème TV du soir!
« Réponse #4 le: 21 March 2007 20:06:11 »
Moi j'ai redemarrer et ca remarche....
j'avais pas d'écran noir mais image figée...

Vira

Problème TV du soir!
« Réponse #5 le: 21 March 2007 20:07:34 »
C'est revenu chez moi en RP 92 mais c'est pas marrant deja avec pas mal de desynchroniations
dans la journée et ceci depuis jeudi dernier maintenant la TV ilfaut arreter cela, bon courage,
                                                        Coco

darkinews

Problème TV du soir!
« Réponse #6 le: 21 March 2007 20:07:46 »
Oui ça vient de revenir.

aujamax

Problème TV du soir!
« Réponse #7 le: 21 March 2007 20:11:18 »
salut
pareil pour moi ma v4 pédale dans la choucroutte ce soir écran noir, image bloquée et mème le multiposte et HS
y'en a marre

Mr Eric

Problème TV du soir!
« Réponse #8 le: 21 March 2007 20:21:45 »
Pareil pour moi dans le 94, depuis 20h environ. Je crois que c'est un problème avec les nouvelles chaines Csat en cours d'intégration, comme ça l'avait fait lors de l'arrivée de TF1 et M6.

Pink.Floyd

Problème TV du soir!
« Réponse #9 le: 21 March 2007 21:47:53 »
idem sur Toulouse

Pink

Gozav

Problème TV du soir!
« Réponse #10 le: 21 March 2007 22:38:01 »
Tout ira mieux après une bonne nuit de sommeil pour le service TV :)

Pink.Floyd

Problème TV du soir!
« Réponse #11 le: 21 March 2007 22:42:32 »
viens de regarder, les chaines marchent, mais j'ai la pub pour "canal+ le bouquet" qui tourne en boucle depuis tout à l'heure sur la chaine 004 (canal +).

j'ai loupé les guignols à cause de çà tout à l'heure.

çà à pas l'air d'aller mieux.

espérons que çà aille mieux demain.

Pink.

Gozav

Problème TV du soir!
« Réponse #12 le: 22 March 2007 10:03:51 »
Le service TV est revenu correctement chez moi ce matin, mais toutes les nouvelles chaines de canalsat dont j'ai pu bénéficier quelques instant hier en fin d'après midi sont passées en "vous n'êtes pas abonné"...

De qui se moque-t-on ?

Pink.Floyd

Problème TV du soir!
« Réponse #13 le: 22 March 2007 12:54:53 »
canal + est revenu aussi chez moi.

finie la boucle canal + le bouquet.......ouf !

quand au nouvelles chaines de canal sat, je sais même pas ce que c'est.

je suis pas abonné à canal sat en +.

@+_Pink.

Soueb75020

Problème TV du soir!
« Réponse #14 le: 22 March 2007 13:43:01 »
J'ai eu effectivement un freeze de l'image hier à cette heure là, mais j'ai changé de chaine et c'était reparti

Pink.Floyd

Problème TV du soir!
« Réponse #15 le: 22 March 2007 13:55:27 »
bon, beh maintenant, j'ai un autre problème.

j'ouvre un autre topic ailleurs car rien à voir avec la télé.....là, c'est carrément la freebox qui se désynchronise toutes les 20s depuis 1 heure.

(chenillard lent, rapide, rectangle clignotant, fixe puis l'heure pendant 20 secondes..........et le cycle recommence comme çà.)

Pink

koolfx2

Problème TV du soir!
« Réponse #16 le: 22 March 2007 18:29:26 »
Bonjour,

Depuis hier 20h, service television non disponible, la fbx hd reste figé sur rocknroll sur l'ecran digital après réseau, video ( donc meme pas de tnt).
Hard reboot des 2 boitiers n'y fait rien.
Va falloir peut-être que free embauche des techniciens compétent dans le 94.
De plus je sui abonne canalsat, canal + le bouquet et une multitude de chaines en options, déja que en temps normal l'image est naze ( comparaison parabole ou cable ), la c'est le bouquet.
J'ai même pas envie de contacter la hotline pour m'entendre réciter leur leçon, car je risque de péter un cable!

PS: sur gra94-1 ( saint-maurice ) - couverture saint-maur des fossés

koolfx2

Problème TV du soir!
« Réponse #17 le: 22 March 2007 20:20:03 »
Citation de: koolfx2
Bonjour,

Depuis hier 20h, service television non disponible, la fbx hd reste figé sur rocknroll sur l'ecran digital après réseau, video ( donc meme pas de tnt).
Hard reboot des 2 boitiers n'y fait rien.
Va falloir peut-être que free embauche des techniciens compétent dans le 94.
De plus je sui abonne canalsat, canal + le bouquet et une multitude de chaines en options, déja que en temps normal l'image est naze ( comparaison parabole ou cable ), la c'est le bouquet.
J'ai même pas envie de contacter la hotline pour m'entendre réciter leur leçon, car je risque de péter un cable!

Finalement solution trouvé: hard reboot boitier hd sans le cable hdmi de connecter, la laisser redémarrer, éteindre avec la telecommande qui doit être fonctionnelle, rebrancher le cable hdmi et redémarrer puis reconfigurer l'affichage.

Encore un bug du firmware 1.2.2, c'est pourtant pas difficile d'avoir un groupe de béta testeur, c'est ce qui se fait partout! Mais non free préfère nous utiliser comme cobaye!

Un jour les actions de groupe judiciaire seront autorisés et free pourra mettre la clé sous la porte!

magik

Problème TV du soir!
« Réponse #18 le: 22 March 2007 20:56:53 »
Citation de: koolfx2
Bonjour,

.... et c'est tellement vrais heureusement il y a les forum ;-)