Salut,
je me suis abonné à free en Juillet 2006 je venais d'emménager dans un nouvel appartement dont la ligne téléphonique été résilliée depuis plus de 3ans... Donc je prends l'offre VGA
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4474 attente de 2 mois avant que france télécom m'appel pour prendre rendez-vous et active ma ligne... et me facture 45,56€HT pour le déplacement d'un technicien pour dégrouper ma ligne et m'attribuer un numéro de téléphone.... Au bout de 2 mois d'attente j'ai enfin fini les étapes et ma freebox m'est envoyée........YOUPIIIIIIIII
Aujourd'hui lettre de FRANCE TELECOM (arggghh j'ai pas mon scanner) :
"Vous avez reçu une facture qui ne vous était pas destinée, pour le déplacement d'un technicien de France Télécom.
En effet, vous avez souscrit il y a quelques temps à une offre d'un opérateur autre que France Télécom afin d'obtenir une ligne fixe. C'est à lui que la facture aurait dû être adreessée.
Seul cet opérateur, avec lequel vous avez un lien contractuel, est habilité à vous facturer ses services. Il est également votre unique interlocuteur en matière de Service Après Vente.
Je vous confirme donc que la facture de 45,56€ hors taxes qui vous a été adressée par erreur a été annulée et que toute relance que vous auriez reçue pour non paiement de cette somme sera sans effet.
Si vous avez reglé cette facture, vous en serez remboursé dans les semaines à venir.
Pour plus de renseignement.....
Au nom de France Télécom, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément que cette erreur de facturation a pu vous causer."
Donc plus qu'a attendre le remboursement et la facturation des 22€ de la part de FREE. Sachant que je suis abonné depuis septembre (date à laquelle j'ai reçu ma première facture FREE sachant que la demande d'ouverture de ligne à été faite en juillet).
Pour tout ceux qui prennent l'offre VGA PATIENCE!!!!