Freenews

01net publie le Top10 des sites web les plus visités en France. Nous avions présenté l'an dernier un bilan similaire, où Free était 3ème derrière Google et Wanadoo.Cette année, les conclusions sont les mêmes, puisque derrière l'indétrônable Google.fr, c'est toujours Orange (ex-wanadoo) et Free qui occuppent le podium. Free distance encore une fois MSN, qu'il avait déjà dépassé en 2006...

Lire l'intégralité de la news

chapuce

[NAT] Free.fr, 3ème site le plus visité en France
« Réponse #1 le: 22 March 2007 10:27:54 »
Citation de: Freenews
01net publie le Top10 des sites web les plus visités en France. Nous avions présenté l'an dernier un bilan similaire, où Free était 3ème derrière Google et Wanadoo.Cette année, les conclusions sont les mêmes, puisque derrière l'indétrônable Google.fr, c'est toujours Orange (ex-wanadoo) et Free qui occuppent le podium. Free distance encore une fois MSN, qu'il avait déjà dépassé en 2006...

Lire l'intégralité de la news
ON EST LES MEILLEURS ON EST LES MEILLEURS ON EST LES MEILLEURS :)

Florian

« Réponse #2 le: 22 March 2007 10:33:28 »
Citation de: chapuce
Google est ton ami ? :)

Guesar

« Réponse #3 le: 22 March 2007 10:35:05 »
Heuuu, il font quoi sur free.fr !?
Je suis chez free et je vais sur cette pase QUE pour accéder à mon interface de gestion (rarement...)

NouNours^

« Réponse #4 le: 22 March 2007 10:39:47 »
oui mais y a des gens quand il ouvre leur internet explorer ou mozilla firefox,c'est la page d'acceuil par défaut tout comme moi

si j'ouvre 36 fois firefox, je vais 36 fois sur free.fr c'est pas plus compliqué!

Au plaisir :)

loggoi

« Réponse #5 le: 22 March 2007 10:47:33 »
Citation de: Guesar
Je suis chez free et je vais sur cette pase QUE pour accéder à mon interface de gestion (rarement...)
ben faites le calcul ... sachant que free a 2,5 millions de clients, sans parler de ceux qui y accèdent juste pour le webmail ou pour configurer leurs pages persos... Ca plus tous les liens thématiques ... Ca en fait des visiteurs.

phelnao

« Réponse #6 le: 22 March 2007 10:48:03 »
C'est clair car honnetement c'est un point faible mais ca se comprends car pour le moment au contrairement de Orange Free est orienté acces et non pas contenu mais ca ne saurais tarder car c'est la que se trouve la rentabilité !!!

JeromeL

« Réponse #7 le: 22 March 2007 10:48:19 »
Google est ton ami ?
Ah ?? ils sont deux ??

esver

« Réponse #8 le: 22 March 2007 10:48:48 »
C'est le site free.fr ou aussi les sous-domaine car si ils comptent aussi les sous-domaines, toutes les pages perso font augmenter les visites chez free ;)

foxmask

« Réponse #9 le: 22 March 2007 11:54:30 »
freenews sans punbb auait il eu ce succes ? :D

chapuce

« Réponse #10 le: 22 March 2007 12:28:31 »
Citation de: Florian
Citation de: chapuce
Google est ton ami ? :)
oui aussi ;)

chapuce

« Réponse #11 le: 22 March 2007 12:30:43 »
bern tu devrais surfer un peu en profondeur ;)

chapuce

« Réponse #12 le: 22 March 2007 12:31:20 »
Citation de: esver
C'est le site free.fr ou aussi les sous-domaine car si ils comptent aussi les sous-domaines, toutes les pages perso font augmenter les visites chez free ;)
non car là ce sont les chiffres du portail uniquement !

Neron78

« Réponse #13 le: 22 March 2007 13:40:28 »
C est normal car bcp de freenautes vont visiter leur interface de gestion ou regarder les cartes de degroupage pour voir si ca avance ou aller sur l interface d assistance.
Si tt le monde etait degroupé avec un service de qualité, il y aurait surement moins de visites sur le site.
A+

JalaL

« Réponse #14 le: 22 March 2007 16:28:00 »
Citation de: esver
+1, Il y a aussi le classement Alexa qui prend en compte uniquement le nom de domaine principal sans les sous domaines...

Free.Fr est classé 5eme en France (selon Alexa), si on enlève msn.com et yahoo.com (sites non Francais) on retrouve Free.fr en 3eme position apres google.fr et sky blog.com

penteight

« Réponse #15 le: 23 March 2007 07:45:05 »
Citation de: NouNours^
oui mais y a des gens quand il ouvre leur internet explorer ou mozilla firefox,c'est la page d'acceuil par défaut tout comme moi

si j'ouvre 36 fois firefox, je vais 36 fois sur free.fr c'est pas plus compliqué!

Au plaisir :)
C'est le nombre de visiteurs unique qui est compté, pas le nombre de pages ouverte...

Albert Bruc

« Réponse #16 le: 23 March 2007 08:52:51 »
on peut noter aussi que wikipedia qui arrive en 10eme position, est le premier site non marchand le plus consulter en france

smeagol

« Réponse #17 le: 23 March 2007 09:58:11 »
y me parrait bizar ce comparatif..
ça se saurait si la plupart des internautes se connectent sur le site de Free tous les jours..
je  pense qu'il y a encore un coup marketing derriere tous ças..

llafeuil

« Réponse #18 le: 24 March 2007 01:09:49 »
forcement, à moi tout seul, je viens tout les jours vérifier l'activation d'un dégroupage prévu depuis 3 ans et annoncé depuis 6 mois...
j'exagère, je ne viens pas tout les jours, par contre les chiffres sont exacts.