avdd

Panne HD Box
« le: 18 March 2007 11:53:00 »
Bonjour
Après un hardboot, ma HDbox m'a affiché Erreur 3 .
J'ai recommencé , et là, plus rien, plus d'affichage, plus de LED rouge.
J'ai réessayé après avoir laissé refroidir, et rien de mieux ...
Je crois que c'est la panne totale ...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

:( ????

littlediablo

Panne HD Box
« Réponse #1 le: 18 March 2007 15:27:31 »
oui,bien sur,a pas mal de monde dailleur!!!!!
moi,j'en suis a ma 3em free box hd en cours d'envoi car ca m'a fait le meme probleme que toi avec les deux autres. alors au debut tu va voire,il von t'envoyer une autre alimentation pour voire si sa vient de sa (meme en leur disant que tu la passer au multimetre,par contre soit bien sur qu'ils te l'ont envoyé car sertaine personne au telephone oublie de le faire!!!!!) ensuite une foi que tu va resevoire l'alim,sa va merder pareil alors la tu va lé rapeler et leurs expliquer la situation et a ce moment la,ils vont t' envoyer une autre box hd!   moi sa va faire 1 moi que sa ne marche plus depuis leurs putin de mise a jours un vendredi! donc bonne chance a toi pour que sa remarche!

littlediablo

Panne HD Box
« Réponse #2 le: 18 March 2007 15:28:54 »
j'ai oublié, depeche toi au telephone avec eux car sa monte trés vite, 90 euor de telephone rien que pour eux!!!! ils gagnent bien leurs vie au moin!!!

crucrune

Panne HD Box
« Réponse #3 le: 18 March 2007 16:51:11 »
Moi situation identique à LITTLEDIABLO.
Je rajouterai qu'en outre cette situation me parait dangereuse, les boitiers HD chauffent très anormalement. Le dessous est quasiment intouchable à main nue, les processeurs à l'intérieur eux le sont. Il y a un réel risque d'incendie. J'éteins le boitier HD en sortant de la pièce comme je le ferai pour une bougie. De toute façon après quelques minutes (4à5mns) d'utilisation et de monter en température, le boitier HD est inutilisable, planté et même en TNT.
Je peux affirmer que dans ces conditions je ne peux plus profiter du service télévision de FREE.
Cette situation n'étant pas de mon fait, j'envisage sérieusement une mise en demeure.

Citation de: littlediablo
oui,bien sur,a pas mal de monde dailleur!!!!!
moi,j'en suis a ma 3em free box hd en cours d'envoi car ca m'a fait le meme probleme que toi avec les deux autres. alors au debut tu va voire,il von t'envoyer une autre alimentation pour voire si sa vient de sa (meme en leur disant que tu la passer au multimetre,par contre soit bien sur qu'ils te l'ont envoyé car sertaine personne au telephone oublie de le faire!!!!!) ensuite une foi que tu va resevoire l'alim,sa va merder pareil alors la tu va lé rapeler et leurs expliquer la situation et a ce moment la,ils vont t' envoyer une autre box hd!   moi sa va faire 1 moi que sa ne marche plus depuis leurs putin de mise a jours un vendredi! donc bonne chance a toi pour que sa remarche!