serge44100

Problème dégroupage total
« le: 12 March 2007 19:43:01 »
bonsoir

je suis passé en degroupage total après un changement de numéro france telecom et mise sur liste rouge, j'ai fait la procedure de résiliation et ensuite j'ai fait une inscription avec mon nouveau numero france telecom

ma ligne est soit disant active depuis le 9 mars, mais le chenillard de ma freebox clignote sous forme d'un rectangle. j'ai contacté free avec mon portable (elle va etre belle ma note) et la on me dit que le probleme est chez france telecom.

est ce possible?

si j'appel ou fait appeler mon N° de telephone anciennement FT ou celui freebox, il ne se passe rien, il me semble que si ma ligne etait bien active je devrais avoir une messagerie vocale ?

sans parler des delais d'intervention qui ne semble pas etre la priorité, surtout si free renvoit la balle à france telecom et si france telecom renvoit la balle à free, cela peu durer très longtemp

Comment faire?

le NRA XBN44


AU SECOUR




:twisted::twisted:

florélie

Problème dégroupage total
« Réponse #1 le: 13 March 2007 21:13:32 »
pourquoi c'est toi qui a effectué la procedure de résiliation?
normalement c'est free!!!
grossiére erreur.

serge44100

Problème dégroupage total
« Réponse #2 le: 14 March 2007 07:34:30 »
ce n'est pas moi qui a résilié la ligne france telecom, j'ai juste fait la procedure de resiliation chez free.

ce matin 14 mars, j'ai contacter la hotline qui m'a dit qu'il s'agissait d'un probleme de MAJ DSLAM, mais impossible de savoir quand aura lieu la MAJ

c'est fort