Vers le 10 Dec 2006 le DSLAM BAG30 a été dégroupé.
En 1 mois 300 Freenautes ont été dégroupé, puis il a fallu 1 mois de plus pour atteindre les 400 au total.
Et depuis... plus rien !!
Cf. :
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=bag30-1&j_deb=01&m_deb=12&a_deb=2006&periode=CCela fait maintenant 50 jours qu'il n'y a plus du tout de nouveaux dégroupés. :mad:
- > Quel est le problème ??
Je suis sur BAG30 depuis Juillet 2006 (Freebox v4 - Longueur : 1477 mètres - Affaiblissement : 20 dB), en Octobre 2006 je suis passé en Freebox Only. J'ai bien sûr demandé mon dégroupage avant même que le DSLAM le soit et refait plusieurs fois la demande dans le panneau d'administration.
-> Cela fait donc presque 4 mois que je ne suis pas dégroupé.
S'il n'y avait que ça...
Je n'ai plus de connexion depuis plus d'un mois (bug ECI ?) : chenillard lent/rapide qui alterne.
Un ticket d'incident a été ouvert par Free auprès de FT, retour : STT (Signalement Transmis à Tort).
J’ai fait tout les tests possible (avec un Sagem Fast@800 par ex : pas de synchro non plus).
J’ai eu de nouveau recours à l’assistance chat cet après midi le tchatteur m’as dit : "je vous ai lancé une intervention sur votre ligne à l'instar du gamot pour relancer FT et re-activer les techniciens de la cellule des itinérant". Je ne sais pas trop ce que ça veux dire, affaire à suivre...