Max.57

Erreur 500 sur FTP pour les Pages Perso
« le: 12 April 2007 00:08:42 »
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre d'accès gratuit de Free et depuis ma demande de création de pages perso (remontant à plus d'une semaine) je n'ai pas d'accès FTP.
L'espace est créé, j'ai accès à la base de donnée, aux statistiques, à l'espace restant sur le serveur, mais l'accès FTP ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai les codes d'accès à un compte qui ne m'appartient pas et ces codes fonctionnent avec la configuration de mon client FTP alors qu'avec les codes de mon compte, le FTP ne fonctionne pas.
J'utilise le pseudonyme et le mode de passe fourni par courrier et qui me permettent d'accéder à mon interface de gestion et voici l'extrait perpétuel délivré par mon client FTP (l'identifiant du compte a été supplanté par un autre ici) :
Citation de: "Mon FTP"
~ Connecting...
~ Connected to ftpperso.free.fr, waiting for response...
< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
> USER Max57
< 500 Vous ne pouvez pas venir ici
!  Invalid username or password for ftpperso.free.fr
~ Could not login to ftpperso.free.fr
J'ai tenté de prendre contact avec Free par mail, il ne semble pas y avoir âme qui vive sur les NewsGroups, ...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance,
Bonne soirée.

freemat

Erreur 500 sur FTP pour les Pages Perso
« Réponse #1 le: 12 April 2007 00:32:07 »
Il faut une ip francaise pour se connecter au serveur de mise à jour

Max.57

Erreur 500 sur FTP pour les Pages Perso
« Réponse #2 le: 12 April 2007 14:59:06 »
Avec mon abonnement AOL et mon logement près de la frontière allemande, je ne suis pas aidé.
Si le problème vient effectivement de mon IP, que puis-je faire ?

Et pourquoi est-ce que je parviendrai à accéder à un autre compte que le mien avec cet IP, mais pas au mien ? :o/

freemat

Erreur 500 sur FTP pour les Pages Perso
« Réponse #3 le: 12 April 2007 16:00:17 »
Ca dépend du type de compte, de sa date de création, ...