Je pense que plusieurs personnes sont dans ce cas.
Depuis ce week-end, mon graveur DVD de salon Philips 3330H m'indique a la fin de l'enregistrement d'une emission comme Riposte (enregistrement libre par France 5 et librement utilisable en classe) que le programme a un copyright... et je ne peux donc pas le visionner. J'ai consulté les divers forum, certains ont ce soucis, apparemment pas ceux en possession d'une version 5...
SVP, Monsieur B de Free, Rétablissez notre possibilité d'enregistrer des programmes. Les emissions culturelles passent tard. Mon employeur veut que je soit en forme au boulot et je n'ai pas envie de finir lobotomisé. M. B de Free, sauvez la culture francaise!! Rétablissez la possibilité d'enregister, meme sur canal+, dont je paye l'abonnement...
Et a vous tous, cher Freenaute, je demande votre aide!! Joignez vous a moi, pour que ce service, qui est un droit, le droit de rater un bon film parce que son conjoint voulait qu'on aille au resto avec des amis alors qu'il y a une super emission qui passe ou King Kong, pour que ce service nous soit rendu! Freenautees, Freenautes, faites preuve de bravitude et lancez avec moi cet appel.
J'ai le désir d'un avenir meilleur sur notre freebox V.4
Merci a tous