Vitri64

acces console
« le: 09 March 2007 14:34:29 »
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines je n'ai plus acces à ma console de gestion pour cause de degroupage..... :mad: Normal ?
Bon wouik à tous

titi56

acces console
« Réponse #1 le: 09 March 2007 19:18:58 »
bonsoir
non se n'est pas normal, pendant le degroupage on peut suivre le suivi de sa commande, tu rentre bien tes identifiants Free et non tes identifiants mail ?

Sébastien Ballangé

acces console
« Réponse #2 le: 10 March 2007 10:39:00 »
il manque des infos pour pouvoir dire si c'est normal ou pas :

qu'entends tu par "accès impossible" ? l'identification est refusée ou la console ne donne accès qu'au suivi de commande ?

est-ce une migration non dégroupé -> dégroupé ou une inscription en dégroupé ?

la ligne est-elle opérationnelle ?

(dans le cas d'une inscription en NDI (numéro inactif), il faut utiliser le nouveau numéro attribué par FT et que Free a envoyé par email)

Vitri64

acces console
« Réponse #3 le: 12 March 2007 06:56:17 »
Bonjour à tous,
L'indentification n'est pas refusée.

Il s'agit d'une migration non dégroupé-->dégroupé

Je n'ai accés qu'à ça dans la console :

2 - La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Le dslam est dégroupé depuis 1 mois.
Je n'ai même plus accés à mes factures.

Je veux bien être patient mais quand même !:rolleyes:

Bonne journée