Golgot1 FRA

Pb de tuner TNT
« le: 04 March 2007 10:38:54 »
Salut à tous,

je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi , voire une solution à ce probleme.

Lorsque je regarde la TV via le tuner TNT de la freebox, il arrive de façon aléatoire que l'image passe en noir et blanc puis le son se coupe et enfin l'image disparait complètement. Un reboot permet de retrouver un état normal mais provisoirement.

Cela peut il provenir de l'antenne sachant qu'il y a des jours ou le pb n'apparait pas ou d'une surchauffe de la box ?

Merci d'avance

Yellow69

Pb de tuner TNT
« Réponse #1 le: 04 March 2007 10:57:15 »
Moi aussi j'ai ce probleme et ça ne vien pas de l"antenne car je l'es changer reçament et le cable est nikel donc c'est bien la bobox qui a ce probleme enfin je pense que ça doit venir du firmware..

cac06

Pb de tuner TNT
« Réponse #2 le: 04 March 2007 14:58:25 »
En effet j'ai le meme probleme, cela vient probablement de la mise à jours du firmware 1.2.2.
Le problème arrive plus rapidement en zappant entre chaines de la TNT.

Nap

Pb de tuner TNT
« Réponse #3 le: 04 March 2007 15:05:14 »
Pareil pour moi, comme je l'ai signalé ailleurs dans le forum. En zappant entre les chaînes TNT, l'écran devient noir, la télécommande ne commande plus rien et seul un reboot permet de retrouver l'image. Tout ça depuis le nouveau firmware.
J'ai aussi remarqué que juste au moment où la box plante, le disque dur se met à faire du bruit.

cac06

Pb de tuner TNT
« Réponse #4 le: 04 March 2007 22:06:14 »