Thierryrp78

Plus d'enregistrement des programmes freebox
« le: 03 March 2007 17:27:49 »
J ai une freebox V4 reliée par péritel à un enregistreur de DVD et depuis 2 jours ke ne peux plus enregistrer les programmes de la freebox, mon enregistreur détectant maintenant un programme "non enregistrable".  Est-ce que d autres freenautes ont le même soucis? est-ce que cela vient de la mise en service de TF1 et M6 vision? cette interdiction va t elle être levée?

gg99

« Réponse #1 le: 03 March 2007 17:35:13 »
Moi également, j'ai le meme probleme, la Freebox fait planter mon enregistreur DVD ...

Seb

« Réponse #2 le: 03 March 2007 18:28:27 »
Citation de: Thierryrp78
J ai une freebox V4 reliée par péritel à un enregistreur de DVD et depuis 2 jours ke ne peux plus enregistrer les programmes de la freebox, mon enregistreur détectant maintenant un programme "non enregistrable".  Est-ce que d autres freenautes ont le même soucis? est-ce que cela vient de la mise en service de TF1 et M6 vision? cette interdiction va t elle être levée?
Idem (Can't Rec sur mon enregistreur de salon), avec en plus deux barres noires en haut et en bas de l'image, comme un faux 16/9 (j'ai une TV Thomson).

Ces deux problèmes valent pour toutes les chaînes...

Seb.

Haklia

« Réponse #3 le: 03 March 2007 20:05:44 »
Pareil pour moi. Mon enregistreur me dit que c'est un programme protégé. J'espère qu'ils vont vite réparer ça.

cedmar

« Réponse #4 le: 03 March 2007 20:15:59 »

Haklia

« Réponse #5 le: 04 March 2007 15:41:31 »
Oui effectivement, j'avais aussi remarqué pour le freeplayer.