Freenews

[IDF] Ajout de cinq NRA pour le dégroupage (77, 91)
« le: 27 February 2007 13:35:36 »
   Le dégroupage Free va continuer de s'étendre en Ile de France dans les prochaines semaines, et aujourd'hui cinq nouveaux DSLAM ont été déclarés pour des sites de la Seine-et-Marne (77) et de l'Essonne (91).     La plupart de ces NRA avaient été annoncés comme prévus pour le 1er semestre 2007 lors de la dernière grande mise à jour des cartes de dégroupage (voir ici  et là ). NRANom NRAVilles couvertes (totalité ou partiellement)PTH77Ponthierry  Boissise le Roi - Orgenoy,           Dammarie les Lys,           Pringy,           Saint Fargeau Ponthierry,           Saint Sauveur sur Ecole,           Seine Port,           Villiers en BiereSER77Serris Bailly Romainvilliers,           Coutevroult,           Dammartin sur Tigeaux,           Serris,           Villeneuve Saint Denis,           Villeneuve le Comte.TOU77Tournan en Brie Les Chapelles Bourbon,           Chatres,           Chevry Cossigny,           Favieres,           Gretz Armainvilliers,           La Houssaye en Brie,           Melun,           Neufmoutiers en Brie,           Ozoir la Ferriere,           Presles en Brie,           Tournan en Brie  NRANom NRA        Villes couvertes (totalité ou partiellement)        BRI91       Briis sous Forges                   Briis sous Forges,           Bruyeres le Chatel,           Fontenay les Briis,           Forges les Bains,           JanvryETR91Etrechy                    Auvers Saint Georges,           Cerny,           Chauffour les Etrechy,           Etrechy,           Janville sur Juine,           Morigny Champigny,           Sermaise,           Souzy la Briche,           Villeconin,           Villeneuve sur Auvers  

Lien vers la news

StOsS

« Réponse #1 le: 27 February 2007 14:26:33 »
Bonjour,

Et le sud des Yvelines ? la region Rambouillet n'a toujours pas été mise à jour depuis le nouvel an. D'ailleur Rambouillet avait récu deux dslams sur ses 2 NRA en juillet et depuis RIEN, je pense que ca mérite une enquête de la part de Freenews :p

EppO

« Réponse #2 le: 27 February 2007 17:13:15 »
PTH77, prévu pour dégroupage depuis 1er semestre 2004, c'est beau, j'en ai une ptite larme à l'oeil.
Mieux vaut tard que jamais (comme la fibre...)

megastef

« Réponse #3 le: 27 February 2007 21:04:10 »
un petit saut jusqu'à Mor77 ? j'offre café et saucisson pour ceux qui viendront raccorder ;)

FrançoisL

« Réponse #4 le: 28 February 2007 10:53:56 »
Citation de: StOsS
D'ailleur Rambouillet avait récu deux dslams sur ses 2 NRA en juillet
La déclaration ça ne veut absolument pas dire que les DSLAMs sont en place.

Jc

« Réponse #5 le: 28 February 2007 11:33:32 »
Citation de: StOsS
D'ailleur Rambouillet avait récu deux dslams sur ses 2 NRA en juillet et depuis RIEN, je pense que ca mérite une enquête de la part de Freenews :p
Heu je ne sais pas où vous avez vu que des DSLAM avaient été déclarés pour ces deux sites, ni qu'ils ont été installés...
jc@ws1:~$ host ra178-1.dslg.proxad.net
Host ra178-1.dslg.proxad.net not found: 3(NXDOMAIN)

jc@ws1:~$ host rb178-1.dslg.proxad.net
Host rb178-1.dslg.proxad.net not found: 3(NXDOMAIN)

FrançoisL

« Réponse #6 le: 28 February 2007 17:46:46 »
Voyons Jc, ça fait longtemps que les nom des DSLAMs répondent plus quand c'est déclaré ;)
En revanche si tu reverse 213.228.30.202 et 213.228.30.213, magie ;)

Jc

« Réponse #7 le: 28 February 2007 18:46:17 »
Citation de: FrançoisL
Voyons Jc, ça fait longtemps que les nom des DSLAMs répondent plus quand c'est déclaré ;)
En revanche si tu reverse 213.228.30.202 et 213.228.30.213, magie ;)
Honte à moi :rolleyes:

le proto

« Réponse #8 le: 01 March 2007 11:37:08 »
Citation de: megastef
un petit saut jusqu'à Mor77 ? j'offre café et saucisson pour ceux qui viendront raccorder ;)
+1
ca fait plus d un an que ce doit etre degroupe...
et la, la zone est "en cours de degroupage", depuis le debut de l annee.
donc, normalement, les nouvelles lignes doivent etre immediatement degroupees, et ce n est pas le cas.
lorsque je fais la simulation pour plusieurs numeros... (que ce soit pour veneux ou moret )
c est relou de lire des choses fausses. :o

FrançoisL

« Réponse #9 le: 01 March 2007 12:04:56 »
Vraiment en cours de dégroupage c'est le gris clair...