bohamster

Bonjour !.. A chaque fois que je vais sur ma messagerie vocale, j'obtiens un message comme quoi c'est la première fois que j'utilise le service et que je dois définir mon mot de passe. Je le fais et je vérifie mes messages reçus.

Lorsque je rapelle ma messagerie vocale **1 ,(après signal sonore de messages dispo) j'obtiens de nouveau le message comme quoi c'est la première fois que j'utilise le service et que je dois définir un mot de passe.
Mot de passe apparait dans console de gestion Free.

étrangement j'arrive à consulter mes messages vocaux, sur ma console de gestion free et sur la télé. Téléphone alactel versatis 620 compatible freebox. Bonne journée à vous....

alainlfanfree

Bonjour,

Si le Mot de passe que vous avez défini apparait dans console de gestion Free c'est que c'est bon en principe !!

Avez vous essayé en composant  votre N° de tel et fait #  (en ne répondant pas ou en paramétrant le  Renvoi inconditionnel vers messagerie)  le message doit vous demander votre code secret !!
 si non OK peut être qu'il  y a un bug chez Free !!??

Je crois me souvenir (ayant l'expèriences de 2 FreeBox) et c'est dans mes habitudes ; d' avoir défini le mot de passe du répondeur , laissé un message et testé avec  le N° **1 + mot de passe et ça fonctionnait immédiatement .

Donc si toujours le problème ,essayez de contacter Free par chat pour expliquer votre souci (pas toujours facile d'être bien compris par le chatteur mais gratos ) au besoin recommencer un autre chat si vous n'obtenez pas de réponse ou de compréhension de votre problème  .

Alain