Questionnert

Enregistrement et choix de langues
« le: 08 February 2007 20:27:44 »
HELP... C'était inutile de demander à Free par le moyen d'assistance par mail. Leur réponse est nul. Ils m'ont dit comment actionner les soustitres. Bon, peut être ils s'en fichent...

Donc,

Comment m'y prendre pour enregistrer la VO d'une émission. Vous savez, lorsqu'on regarde en direct on fait INFO, LANGUES, et choix VO, s'il y en a.

J'enregistre Re-Genesis (Arte) et c'est diffusé en VF et VO, mais quoique je fasse, j'ai toujours la VF sur le DD. Même chose pour Canal+ (Will+Grace, par exemple... c'est pas drole en doublage, j'trouve). Mais je n'arrive pas à trouver un moyen de choisir la VO pour l'enregistrement.

nabslou

« Réponse #1 le: 10 February 2007 13:58:03 »
je crois que ce n'est pas possible d'enregistrer en vo à moins que tu mets le programme en vo et tu l'enregistre directement.
pour etre plus clair tu peux pas programmer un enregistrement qui est en vf et l'enregistrer en vo...voilà

FreePad

« Réponse #2 le: 13 February 2007 13:27:24 »
Mais comment vous faites pour voir la VO ? Essayé sur Fried Green Tomatoes et Shortcuts sur Arte, juste la VF dispo quand je fais Info - Langues.

C'est parce que je passe par la TNT et que ça fonctionne qu'en ADSL ? Si c'est ça, les boules (pas de 16/9 sur Arte Freebox TV).

crecre

« Réponse #3 le: 13 February 2007 16:04:22 »
c'est exactement ca freepad.

de toute facon ils vont pas tarder a s'y mettre a la TNT multilangue.
on est toujours a la bourre en france concernant les langues parce qu on continu a penser que le francais c est bien c est important blablablba.... ca me trou le cul, telement sont *****, ces accademiciens/recteurs/ministres sur ce sujet epineux.

FreePad

« Réponse #4 le: 13 February 2007 16:54:18 »
Merci.

Comment on fait du coup pour enregistrer par le PVR Arte ADSL en VO si c'est la VF par défaut ?

FreePad

« Réponse #5 le: 14 February 2007 11:08:59 »
Anybody ?

Questionnert

« Réponse #6 le: 14 February 2007 21:58:45 »
Fried Green Tomatoes n'était pas diffusé en VO... juste en VF, c'est pas toutes les emmissions qui ont le choix

Et oui j'en ai eu ras le bol avec le doublage en France...  les séries comiques ne sont pas Funny doublés par de mauvais acteurs...

johnbolo

« Réponse #7 le: 17 February 2007 13:12:44 »
Je confirme aucun moyen d'enregistrer les films multilingues en VO. Quoique l'on fasse, seule la VF semble être enregistrée. J'ai essayé:
Enregistrement programmé
Enregistrement en direct avec langue positionné sur VO.
C'est un gros défaut de la Freebox TV comparé à d'autres offres (Cable ou ADSL).:(

Ca se trouve le flux audio multilingue est quand même enregistré, c'est juste le logiciel de lecture de la Freebox qui ne le traite pas. Y-a-t-il moyen de vérifier cela sur un PC avec un lecteur plus performant?

iclo

« Réponse #8 le: 25 February 2007 10:43:44 »
J'ai le même problème. J'aimerais vraiment pouvoir enregistrer la VO des films et séries diffusées en multicanal avec le service Freeplayer. Cela m'éviterait de devoir acheter un enregistreur à disque dur externe...
Est-ce que quelqu'un sait si Free est conscient du problème et s'il y a des projets pour améliorer cela?

titi56

« Réponse #9 le: 25 February 2007 11:26:07 »
il y a une demande d'évolution ici http://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=&project=2&string=langue&type=&sev=&due=&dev=&cat=&status=&date=0
c'est un site qui permet de demander des corrections aux bugs rencontrés ou faire des demandes d'évolutions.