----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
** dit : bonjour
** dit : c'est au sujet du boitier video et de la partie Tnt
tchatteur dit : votre n° de ligne svp et nom du titulaire de l'abonnement
** dit : ****
** dit : Voila depuis toujours il est impossible de regarder la chaine France3 avec le tuner tnt de la freebox
** dit : et c'est un soucis commun pour tous ceux qui habite REIMS (51100)
** dit : alors que avec un demodulateur tnt classique, la chaine est bien trouvé
** dit : nous pensons que free a oublié d'inscrire la frequence de cette chaine sur le scan tnt
** dit : donc je vous le signale ....
**dit : A part ce petit soucis qui m'empeche de me separer de mon demodulateur tnt ( juste pour cette chaine) tout va bien !
** dit : Le probleme est t'il connu des developeurs free ?
** dit : ??
tchatteur dit : un instant SVP le temps de consulter votre dossier
tchatteur dit : Mr **
** dit : oui ?
tchatteur dit : si j'ai bien compris , c'est que la TNT que vous n'avez pas sur la TNt par freebox ?
** dit : Si la tnt marche trés bien, à part que au niveau du scan des chaines, France3 n'est pas trouvé alors que toutes les autres chaines sont bien trouvé
tchatteur dit : vosu avez refais le scan ?
** dit : oui, mais le probleme est commun a tous les freenautes habitant reims, personnes n'a reussi ....
tchatteur dit : veuillez donc patienter SVP 24/48h ( le temps de mettre a jour votre ligne )
** dit : Nous pensons que Free a oublié inscrire la frequence de cette chaine sur la freebox ? pourriez vous en informé les devellopeurs ?
** dit : bon ok
** dit : je vous souhaite une bonne soirée, aurevoir mr !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'y crois absoument pas, mais bon ....