Merci d'avoir rouvert les coms après nous avoir traité de trolls...
Faux. Je n'ai pas souhaité la fermeture des commentaires, ne mélange pas tout !
La news ne sera pas modifiée. (Ou si quelqu'un le fait, son nom sera précisé sous la news à la place du mien)
Je suis content que les commentaires soient réouverts, j'étais tellement frustré de n'avoir pas pu répondre !!!
Florian, ne change rien. La news est volontairement provocatrice, mais pas dans le mauvais sens. Tu l'expliques d'ailleurs très bien sur ta dernière réponse.
Franchement, moi j'adore ce style d'écriture.
Et franchement je deteste l'hypocrisie des gens qui dénigrent ta news parce qu'ils sont soi-disant outrés par l'amalgame twin towers/11 septembre. On va bientot voir des gens faire un procès contre tolkien/peter jackson pour avoir titré le tome 2 du sda : les deux tours.
Si on vous écoutait, bandes de moutons, y'aurait des catastrophes, des attentats, des morts que aux grandes "dates" annoncés par les grands de ce monde.
Comme ci chaque seconde y'avait pas une personne qui mourrait dans d'affreuses conditions. Comme ci depuis le 11 septembre, y'avait eu que le tsunami, et deux trois autres drames a gros titres.
Les états unis ont glorifiés les attentats du 11 septembre, et on se trouve choqué d'en parler de partout (films/articles de presses/ect...).
Oui j'ai autant été atteint que vous sur les images marquantes du 11 sept, mais en oublier tout le reste, et se sentir outré uniquement par cette date, c'est d'un faux cul immonde.
Alors qu'un journaliste, utilise un amalgame de date pour faire son article, d'une manière sympatoche. Ca donne aux contraires une force a cette date, et ca permet de ne pas oublier ca.
Que cela soit dans un but publicitaire, je n'y crois pas...
Et pour ceux qui craignent que les jeunes oublient le 11 septembre 2001, vous inquiétez pas les livres d'histoires servent a ca ...
Bref, je suis peut etre le seul, mais je te soutiens florian !!! Modifie rien !