Ah la la que je te comprends aegir !
Combien de fois..combien de fois on m'a appelé !
Du style : "hé, tu m'as dit que Free c'était bien...tu parles oui ! J'ai reçu la freebox, et rien..nada...un trait qui tourne !" .."Attends j'arrive je lui dit".
Le gars tout excité..je regarde...paf..il a branché l'ethernet dans la fiche xdsl..grr
Ou encore : "Mon imprimante déconne..rien ne s'imprime" ---> il n'avait pas oté le scotch pour l'appel d'air
Ou encore par tel : redémarres ton pc, ça va marcher...5 secondes "ok j'ai fait"..comment

Il avait redémarré son écran !
Et ce sont ces personnes qui appellent la hotline. Je préfère encore qu'ils m'appellent...car déranger la Hotline pour ça.
Alors toutes les personnes qui ralent car la Hotline n'est pas gratuite..c'est qu'elles doivent souvent les appeler !
Sincerement, en 4 ans une seule fois, et encore..pour un ami !
La meilleure solution serait la suivante : Vous appelez la hotline, mais ce n'est pas de la faute de Free (style les exemples cités plus haut --> payant sur votre abo Free)... Vous appelez et c'est vraiment dû à l'un de leurs dysfonctionnement ---> gratuit.
Mais mais...s'il faut une hotline payante, afin que ces personnes réflechisssent à deux fois ou prennent la peine de lire le mode d'emploi avant de prendre leur téléphone..je suis pour !