aniki_san

utiliser la freebox HD comme sortie télé
« le: 19 February 2007 17:42:49 »
bonjour a tous, j'ai un ordi portable sans sortie télé et je voulai savoir si il étai possible d'utiliser la freebox à ces fin?
merci d'avance

aniki

Azazel

« Réponse #1 le: 20 February 2007 00:23:18 »
Bonjour,
Citation de: aniki_san
j'ai un ordi portable sans sortie télé et je voulai savoir si il étai possible d'utiliser la freebox à ces fin?
Pour jouer non, mais pour visionner film, photo ou tout autre contenu multimédia, le Freeplayer est "fait pour cela"

Bonne journée ;)

kazaam1983

« Réponse #2 le: 20 February 2007 00:26:34 »
Hello

il y a aussi un logiciel que tu peux trouver sur le site de http://www.freeplayer.org/portal.php

ou tu puex voir le bureau windows sur ta tv via la freebox

a+

aniki_san

« Réponse #3 le: 21 February 2007 03:01:01 »
oué je connai deja la fonction pour lire les video etc via le freeplayer mais c long de devoir a chaq foi transférer sur le dd de la box.
moi ce que je cherche c effectivement un moyen d'utiliser ma télé com ecran d'ordi via le freebox nayant pas de sorti télé sur lordi.
peut tu me préciser le nom du logiciel sur freeplayer.org
thx
aniki

kazaam1983

« Réponse #4 le: 21 February 2007 14:13:42 »
c'est un truc dans le genre pi

mais tu n'est pas oblige de copier les film sur le DD, tu peux les laisser dans ton pc (sinon on ferait comment avec les V4?)

anelor

« Réponse #5 le: 21 February 2007 16:55:43 »
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4281

Ca devrait repondre a tes attentes ?

Azazel

« Réponse #6 le: 21 February 2007 21:28:35 »
Citation de: aniki_san
oué je connai deja la fonction pour lire les video etc via le freeplayer mais c long de devoir a chaq foi transférer sur le dd de la box.
Heu ?!? Comme la précisé kazaam1983, il n'est nul besoin de transférer les films sur le DD de la box pour les lire sur la télé. Sinon effectivement le freeplayer ne servirait pas a grand chose. ;)

aniki_san

« Réponse #7 le: 22 February 2007 15:26:23 »
oki. merci a tous c ce que je cherchai.
bye