Greg

Le Var Région down?
« le: 22 February 2007 11:30:56 »
Les news se font rares dans notre régions en fin d'années beaucoup de bonnes nouvelles mais peu d'action, la region dracenoise prévu au dégroupage mais peu d'action de ce coté la. Pour le reste de la région on dirait que c'est le standby total.

Y a t'il des nouveautés pour ce département qui ne demande qu'a etre relié avec le reste du monde.!!!

pro-desac

Le Var Région down?
« Réponse #1 le: 22 February 2007 17:44:24 »
Peut être qu'en boostant les stats des NRAs du 83 on pourrait aboutir à plusieurs news? non? ;)

Greg

Le Var Région down?
« Réponse #2 le: 22 February 2007 21:44:46 »
C'est a dire?

pro-desac

Le Var Région down?
« Réponse #3 le: 22 February 2007 22:20:32 »
Bah augmenter le pourcentage de ligne FT ayant l'adsl chez Free Rendons la région attractive :)

llafeuil

Le Var Région down?
« Réponse #4 le: 23 February 2007 00:27:02 »
Sans parler des fausses annonces...
La ville d'Ollioules a été annoncée dégroupée il y a 6 mois, et on attends toujours...

Greg

Le Var Région down?
« Réponse #5 le: 23 February 2007 17:51:43 »
draguignan annoncé au 1er semestre 2006 ??? A mon avis c'est utopique.

llafeuil

Le Var Région down?
« Réponse #6 le: 24 February 2007 12:51:33 »
Citation de: protheus
Bah augmenter le pourcentage de ligne FT ayant l'adsl chez Free Rendons la région attractive :)
Là je dis stop tout de suite.
Faudrait pas nous prendre pour des pigeons !
Ca fait 3 ans que Free promet le dégroupage sur ma ville, et 6 mois depuis la news qu'on attends veinement l'activation sans aucune nouvelle.

Si je m'inscris aujourd'hui, je recevrais une V4 et je devrai payer pour obtenir la HD...alors je reste chez neuf en attendant l'activation.

A la limite, ils feraient mieux de dire que ca ne sera pas dégroupé avant encore 2 ans, comme ça je serai fixé et je m'inscrirai car là j'attends le dégroupage et ça peux durer des années comme ça.

Christian Freenews

Le Var Région down?
« Réponse #7 le: 24 February 2007 13:50:58 »
Citation de: llafeuil
Sans parler des fausses annonces...
La ville d'Ollioules a été annoncée dégroupée il y a 6 mois, et on attends toujours...
C'était une époque ou l'activation suivait la déclaration dans des temps correct, a part qq rares exceptions.
Malheureusement, actuellement les exceptions confirment un peu trop la règle.
En fait pour Ollioules, il n'était pas fibré, et cela Free n'en veut plus, le fibrage est de règle ou sinon rien ...

Greg

Le Var Région down?
« Réponse #8 le: 26 February 2007 17:22:44 »
Ce qui indique pour la ville de draguignan? Est ce que c'est du serieux et sera actif dans les temps ou encore une belle illusion?

Greg

Le Var Région down?
« Réponse #9 le: 28 February 2007 10:35:29 »
J'ai une news importante Free est à draguignan depuis ce matin pari gagner je viens de m'inscrire et ja'ttend impatiament la suite... hihi!!!

Greg

Le Var Région down?
« Réponse #10 le: 06 March 2007 10:31:37 »
C'est du rapide pour le degroupage incription le 28/05/06 construction de l'acces par ft demarrer le 5/03 si le reste va aussi vite ca serai genial.