Mew

Canal+ ou CanalSat pour le foot ?
« le: 23 February 2007 21:11:13 »
Hello,

Fan de sport en général et de foot en particulier, je souhaiterais m'abonner à Canal.

Le problème c'est que je ne sais vers quoi me tourner. Canal+ le bouquet ou CanalSat ? Où pourrais-je avoir le plus de matchs de foot diffusés ?

L'autre soir c'était la Ligue des Champions et il semble qu'il y avait 4 matchs différents diffusés sur 4 chaînes diférentes : Canal+, Canal+ Sport, Sport+ et Foot+.

Pour avoir accès à Canal+ et Canal+ Sport il faut souscrire apparemment à Canal+ Le bouquet. Sport + c'est sur CanalSat si je ne me trompe. Foot+ c'est disponible sur les deux...

Prenons le cas d'une personne qui souhaite visionner les 4 matchs et zapper de temps à autre. Celui-ci doit souscrire à la fois à Canal+ le bouquet et a CanalSat ?

Qu'est-ce qui est diffusé sur Foot+ exactement ?

Qu'a de plus chacun des abonnements ?

Merci d'avance.

katonoma

« Réponse #1 le: 24 February 2007 10:48:08 »
Foot+ n'est pas disponible avec Free
C'est une exlusivité Orange

Mew

« Réponse #2 le: 24 February 2007 12:29:34 »
C'est dommage...

Bon si on laisse Foot+ de côté, où est-ce que je peux avoir le plus de matchs diffusés ? Canal+ le bouquet ou CanalSat ? Quelqu'un pourrait me dire où il est possible de voir le plus de matchs de Champions League, de Ligue1, de championnats étrangers (calcio en particulier) ?

Merci

Axel34

« Réponse #3 le: 24 February 2007 17:07:37 »
Il y a aucun souci ! Fonce avec Canal + le Bouquet.
Entre Canal + et Canal + sport, tu as déjà les 3 matchs de L1 par semaine + la soirée League des champions + des matchs du championnat anglais, italien et espagnol. Bon Foot

patrice76

« Réponse #4 le: 25 February 2007 14:18:39 »
Salut,

J'suis d'accord avec Axel34, c'est actuellement Canal+ le bouquet le meilleur choix a faire pour le foot...

Maintenant vu "la réunification canalsat/TPS" et la nouvelle attribution des chaines (prévues au 21 mars prochain, si ca change pas encore...) faudrait peut-etre voire à attendre ce qu'ils vont nous pondre :twisted:
a+