Bonjour, a tous
Me concernant, je suis sur cannes nord 06 et depuis 1 semaine je suis en chenillard lent, j'appel free tous les jours(et c'est trés cher,vous en savez quelques choses), car je me sert de mon accés pour des raisons proféssionnels (monteur video pour des prestateurs audiovisuel), et là c'est la panassée, on me dit que j'ai pu etre décablé accidentellement,peut etre due à un cablage d'un nouvelle abonné à ma place sur cette dslam(c'est vraiment un comble), car pour eux je suis synchro, mais en effet ma freebox ne l'ai pas,au vue de leurs tests.pour moi, c'est vraiment lamentable, les hotliners me disent depuis plus de 5 jours qu'un technicien doit passer sur la dslam en question pour résoudre le problème,mais encore aujourd'hui, aucuns passages et aucunes fixations du problème, on me rétorque qu'il n'ont pas de plateforme technique assignée par départements ou par régions et qu'il faut attendre que éventuèllement un technicien qui peut etre sur paris actuellement, doit prendre le train pour se rendre dans ma région pour se pencher sur mon problème, en dix ans de vas et viens de FAI, je n'ai jamais entendu çela,JE TROUVE CELA PUREMENT ET SIMPLEMENT LAMENTABLE!!!,si FREE n'est pas capable d'assurer un SAV compétent et réactif dans des délais acceptables,qu'ils se fassent racheter par une entitée, qui elle aura les moyens de fournir une prestation digne de ce nom. Ils sont soit disant 2 ou 3eme FAI de france, je dirait plutot qu'ils sont NULS ET IMCOMPETTENTS.
Voila mon coup de gueule, aprés la perte d'un de mes clients, auquel je n'ai pu fournir un travail en temps voulue, du à leur déconnexion totale depuis 1 semaine et sans aucune réactivité de leur part.