jeanphilippe

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« le: 24 July 2006 23:37:24 »
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il faut ajouter des préfixes quand on tél avec XLITE (en SIP, donc) depuis le Canada, et lesquels???? J'esssaie sans succès tous les préfixes possibles, ou pas de préfixes du tout, ça ne marche pas....Alors q'en France ça marchait impec....Merci

nina

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #1 le: 25 July 2006 00:19:57 »
Citation de: jeanphilippe
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il faut ajouter des préfixes quand on tél avec XLITE (en SIP, donc) depuis le Canada, et lesquels???? J'esssaie sans succès tous les préfixes possibles, ou pas de préfixes du tout, ça ne marche pas....Alors q'en France ça marchait impec....Merci
Aucune idée trop high tech pour moi mais normalement +331xx xx xx xx  fonctionne pour 01 xx xx xx xx vu d'ici. C'est du moins comme ça que je mémorise les nums dans mon portable et je n'ai pas de pbs à Bruxelles.

¤ Sonysko ¤

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #2 le: 25 July 2006 03:22:41 »
Citation de: nina
Citation de: jeanphilippe
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il faut ajouter des préfixes quand on tél avec XLITE (en SIP, donc) depuis le Canada, et lesquels???? J'esssaie sans succès tous les préfixes possibles, ou pas de préfixes du tout, ça ne marche pas....Alors q'en France ça marchait impec....Merci
Aucune idée trop high tech pour moi mais normalement +331xx xx xx xx  fonctionne pour 01 xx xx xx xx vu d'ici. C'est du moins comme ça que je mémorise les nums dans mon portable et je n'ai pas de pbs à Bruxelles.
Idem pour me déplacement en Italie, mais pour répondre à jeanphilippe, si cela ne fonctionne pas, remplace le + par 00.
Si tu veux téléphoner au Canada via ton abonnement free alors que tu te trouves au Canada, tu dois faire comme si tu étais en France.
Citer
De France, il faut faire le 00 1 et l indicatif à 3 chiffres de la region où tu appelles. Normalement, après l indicatif, tu as un no à 7 chiffres

FreeMax21

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #3 le: 25 July 2006 11:10:48 »
Bnjour
Sauf si je n´ai pas compris ta question, quand tu téléphone avec SIP c´est comme si tu étais chez toi, donc pas de préfixe particulier. Si tu appelles un numéro 0380xxxxxx d´habitude, avec SIP c´est le même


MARTIN jonathan

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #4 le: 25 July 2006 12:04:30 »
Citation de: jeanphilippe
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il faut ajouter des préfixes quand on tél avec XLITE (en SIP, donc) depuis le Canada, et lesquels???? J'esssaie sans succès tous les préfixes possibles, ou pas de préfixes du tout, ça ne marche pas....Alors q'en France ça marchait impec....Merci
*Moi des canaries j'avais pas besoin de prefixe.... es tu sur de tes paramettres? est ce que X-Lite est aps actif sur un autre pc? et appel pas ton propre numero lol

¤ Sonysko ¤

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #5 le: 25 July 2006 12:40:51 »
Citation de: FreeMax21
Bnjour
Sauf si je n´ai pas compris ta question, quand tu téléphone avec SIP c´est comme si tu étais chez toi, donc pas de préfixe particulier. Si tu appelles un numéro 0380xxxxxx d´habitude, avec SIP c´est le même
Oui, où qu'il soit dans le monde, c'est comme si il était chez lui, en France.
Mais si il veut appeller le Canada, vu qu'il y est, pour appeller un ami par exemple, il doit composer le préfixe comme si il était en France.

YannTech

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #6 le: 20 January 2007 13:45:47 »
Je chercherais la même fonctionnalité .. Ce serais pour masquer mes appels pour caché mon tel perso


alisalim

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #7 le: 08 February 2007 03:05:54 »
kelkin peut m dir comment telefoner avec xlite

ernest74

appel SIP avec XLITE depuis le canada
« Réponse #8 le: 08 February 2007 09:34:34 »
Citation de: alisalim
kelkin peut m dir comment telefoner avec xlite
cherche un peu,y a meme un tuto sur freenews