là je dis bravo Free pour la rapidité de mise en oeuvre !!!!
Je le promet, je ne me plaindrez plus, je suis enfin en dégroupé total... depuis le jeudi 30 août.
Le matin, j'accède à mon interface de gestion et là surprise, j'y est accès et on me dit que je suis en dégroupé total... Je reboot la freebox pour vérifier et non je suis toujours en IPADSL avec un jolie PPP. C'est pas grâve, j'en profite pour commander la V5 à 30€ (eh oui, je n'ai que 33 mois d'ancienneté et non 37 pour l'avoir gratuitement) .
Le soir, je rentre chez moi et je reteste. Et là surprise, plus de PPP et une superbe télé avec 300 chaines sans aucun Freeze. C'est le pied total, je n'ai plus aucune déconnexion.
Je pensais qu'on devrait encore attendre un mois pour la Tv, eh bien non. C'est le paradis, je peux enfin voir Freenews TV sur le canal 98.
Seuls défauts : J'ai plus de téléphone, mon numéro 09... n'étant plus actif. Il faudra sûrement attendre un jour ou deux pour qu'il soit réactivé. Les caractéristiques de ligne ne sont plus disponibles non plus; encore un peu d'attente.
Etonnant, dans le suivi de commande, je suis toujours à l'étape 4

@+