ankyboy1

Pink Tv Ne Peut Etre Enregistre
« le: 21 October 2006 06:47:50 »
Bonjour,

Qui sait pourquoi Pink TV ne peut être enregistré. On paie une fortune pour obtenir cette chaîne et on ne peut même pas programmer d'enregistrement! Quand est ce que cela sera possible?

Franck

Queerasfolk

« Réponse #1 le: 21 October 2006 11:40:37 »
D'après PinkTV, le preoblème vient de chez Free...

esteban69

« Réponse #2 le: 21 October 2006 16:42:31 »
J'ai le même problème depuis août ! et la réponse de free "nous allons faire des recherches pour connaître l'origine de ce bug" ; ça fait 3 mois que j'attends ! ils ne répondent même pas à mes mails ! une honte ! on devrait diviser le^prix de l'abonnement de la chaine par 2 pour non respect du contrat !!

DKO

« Réponse #3 le: 09 November 2006 13:48:21 »
J'ai soumi un bug sur le site de freeplayer. Postez-y vos commentaires, plus on sera nombreux plus il y aura de chances que l'on obtienne la correction de ce bug.

http://bugs.freeplayer.org/task/1130

ARTHUR09

« Réponse #4 le: 09 November 2006 16:34:24 »
idem problème sur les chaines optionnelles type "Emotions"..

en fait, à priori ce sont les chaines qui interdisent à Free d'autoriser l'enregistrement....

j'ai intérrogé plusieurs fois Free en leur signalant que ce type d'interdiction ne figure à aucun endroit sur le site  => les réponses sont très évasives

en fait, je pense qu'ils le savent mais ne veulent pas le dire trop fort au risque de ralentir la prise d'abonnement "optionnel" de la part des client

@+

DKO

« Réponse #5 le: 10 November 2006 14:18:10 »
Il faudrait savoir, Pink dit que c'est Free, Free dit que c'est Pink... On s'en sortira jamais à ce rythme...
Que les films après-minuit soient bridés, à la rigueur, mais pourquoi interdire l'enregistrement du reste du contenu ?

xbh

« Réponse #6 le: 12 November 2006 10:56:59 »
Bonjour, les intervenants parlent de l'impossibilité d'enregistrer Pink TV. Est-ce pour cette raison que je n'arrive pas à lire le programme que j'ai (cru) enregistrer hier sur cette chaîne ? Sur le disque dur de la freebox HD, j' sélectionnel'objet qui apparaît bien (en l'occurence Cambridge Spies) ; mais quand je lance, c'est l'écran noir pendant quelques secondes puis ça retombe sur le disque dur. C'est ce que vous constatez également ?

xbh

« Réponse #7 le: 12 November 2006 10:58:54 »
Bonjour, les intervenants parlent de l'impossibilité d'enregistrer Pink TV. Est-ce pour cette raison que je n'arrive pas à lire le programme que j'ai (cru) enregistrer hier soir sur cette chaîne ? Ce matin, j'ai sélectionné le programme enregistré qui apparaît bien sur le disque dur de la freebox HD ; mais quand je lance, c'est l'écran noir pendant quelques secondes puis ça retombe sur le disque dur. C'est ce que vous constatez également ? Toujours pas de moyen d'y remédier ? Merci de votre aide et bon dimanche.

esteban69

« Réponse #8 le: 12 November 2006 17:43:09 »
Salut § Chez moi surprise, hier j'ai pu enregistrer ! après 3 mois impossible ! le problème serait donc réglé ?

Queerasfolk

« Réponse #9 le: 16 November 2006 08:42:30 »
Hé oui, ça marche enfin !

Uniquement sur le jour actuel (si on lance un enregistrement direct sur les autres canaux, c'est le J-0 qui s'enregistre), et les fichiers n'apparaissent pas via le FTP.

Par contre, après minuit, j'ai pas testé !

gesualdo

« Réponse #10 le: 16 November 2006 08:56:40 »
pour le ftp, c'est normal, aucun fichier enregistré sur une chaine payante n'y apparait... et ça non plus, c'est pas très cool...

DKO

« Réponse #11 le: 16 November 2006 14:22:43 »
Citation de: Queerasfolk
Hé oui, ça marche enfin !

Uniquement sur le jour actuel (si on lance un enregistrement direct sur les autres canaux, c'est le J-0 qui s'enregistre), et les fichiers n'apparaissent pas via le FTP.

Par contre, après minuit, j'ai pas testé !
Si celà se confirme c'est une bonne nouvelle !

Pour l'enregistrement au-delà de minuit les jours de films x je pense que l'enregistrement ne fonctionnera pas, enfin si mais le PVR enregistrera la mire avec le code... Et ça c'est pas cool pour l'enregistrement de la fin d'émissions ou de films... A voir...

esteban69

« Réponse #12 le: 16 November 2006 20:24:17 »
Salut ! l'enregistrement est possible après minuit mais en direct , on ne peut pas programmer un enregistrement. Voilà !!!

speedy_jo

« Réponse #13 le: 17 November 2006 03:51:53 »
si on peut enregistrer , meme en programer a l'avance....
ca marche mais quand tu veut regarder des film CAT V. (X) il te demande ton code pour le voir....( chaque fois )
testée et ca marche....
meme pour le film J-1.........J-5, que peut demander de plus.....?????

esteban69

« Réponse #14 le: 17 November 2006 14:30:39 »
Ok speedy_jo. je vais tester ce soir...

Queerasfolk

« Réponse #15 le: 17 November 2006 17:39:52 »
Faudra que je teste... Parce que depuis que j'ai un v5, le J-5 fonctionne parfaitement... mais pas après minuit !

Alors si la programmation à l'avance fonctionne, tant mieux !

Par contre, un truc que j'ai pas testé : la programmation différée me propose les différents "J-", mais en direct, impossible d'enregistrer autre chose que le jour actuel : si je me met sur J-3 par exemple et que je lance un enregistrement, hop, il m'enregistre le J-0.

Ca vous le fait aussi ?

speedy_jo

« Réponse #16 le: 17 November 2006 20:02:25 »
non ca marche parfaitement pour le jour demande J-.....1,2,3,4,5
mais attention quand tu confirme il faut mettre le bon j....

Queerasfolk

« Réponse #17 le: 18 November 2006 00:57:16 »
Pour le différé, ok, mais pour l'neregistrement direct, la FB ne me propose pas les J- !

speedy_jo

« Réponse #18 le: 08 February 2007 20:02:17 »
de puis 2 jours on peut enregistrer PINK des programmes protegee par une code parebtale... film "x" mais on peut plus le regarder le box ne demande plus le code de deveruillage???
selon l'assistance technique on a jamais du enregister le chaines comme PINK... dir moi moi je reve? ou FREE qui deconne a fond?

bluebird

« Réponse #19 le: 08 February 2007 20:37:56 »
idem, la box ne demande plus le code pour les enregistrements anciens qui ne sont plus visualisables

speedy_jo

« Réponse #20 le: 08 February 2007 20:46:52 »
les nouveaux non plus.... alors le proble boug... ou modif encore par FREE ?

bluebird

« Réponse #21 le: 09 February 2007 21:28:11 »
la box redemande le code pour les enregistrements anciens qui sont à nouveau visible

speedy_jo

« Réponse #22 le: 09 February 2007 21:57:58 »
pas chez moi.. il faut rebooter le HD ou le freebox ????
une manip a faire........???

merci d'avance vos lumieres.....