Bido

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le mode PATATE, en effet grâce a lui j'arrive a me connecter en 17Méga aulieu de 8Méga!

Mais le problème c'est que j'ai des freeze de temps en temps! Certain me dise que a 1km ce n'est pas normal!! j'aimerais bien savoir d'où peux venir ce probleme, de mon installation, ou de ma prise telephonique, merci!

autre question: Avec ma PSP j'ai du mal a me connecter a ma freebox quand je suis a plus de 1metre pourtant mon PC a 20 mettres capte tres bien! Et ma PSP captait tres bien aussi avec une Livebox! D'ou ce probleme peux t-il venir surtout que si je bouge ma PSP de 5cm elle marche parfaitement bien, merci!

kazaam1983

Mode PATATE, freeze de temps en temps alors que je suis a 1km du DSLAM
« Réponse #1 le: 23 February 2007 16:53:49 »
Hello

est ce que tu pourrais mettre les caracteristiques de ta ligne?
est ce que tu as nettoyé la ligne?

les freeze c'est TV ou internet?

pour le wifi, je pense que tu as une V5, son wifi fonctionne tres mal a - de 5m, c'est le defaut du mimo, il porte loin mais de pret c'est 0

a+

Bido

« Réponse #2 le: 23 February 2007 16:57:12 »
Longueur : 1318 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB

Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 1166 kb/s (up) 18725 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 15958 (far) 1140 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 13 dB (up) 28 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 10 (up) 18 (down)

Oui j'ai nettoyé ma ligne, cela ma permis de monté a 17Méga aulieu de 7Méga (j'en ai parlé dans un autre topic)

Pour le wifi oui j'ai une V5, le probleme c'ets que meme de loin c'est dur a capté et qu'il n'y a que certain endroit qui capte, comment desactivé le MIMO si c'est possible? ou le remplacer?

¤ScaR¤

« Réponse #3 le: 23 February 2007 17:35:26 »
Ta ligne a l'air correcte mais il faudrait poster aussi la ligne des corrections d'erreurs (FEC et les autres).

Bido

« Réponse #4 le: 23 February 2007 17:52:50 »
Fec 28796 (far) 11 (near)
  Hec 57 (far) 0 (near)
  Crc 67 (far) 0 (near)
  Rx cells 2242514  
  Tx cells 81372953  
      Fast Path
  Fec 28796 (far) 11 (near)
  Hec 57 (far) 0 (near)
  Crc 67 (far) 0 (near)
  Rx cells 2242514  
  Tx cells 81372953  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Bido

« Réponse #5 le: 24 February 2007 11:17:17 »
J'ai remarqué quelque chose, en fait internet fonctionne super bien, le telephone aussi, sauf que la télé freeze, et pour que sa refonctionne je doit me remettre sur la chaîne! J'ai essayer en mode Fast path et c'est pareil aussi!

jetlagger

« Réponse #6 le: 25 February 2007 03:47:50 »
Citation de: Bido
J'ai remarqué quelque chose, en fait internet fonctionne super bien, le telephone aussi, sauf que la télé freeze, et pour que sa refonctionne je doit me remettre sur la chaîne! J'ai essayer en mode Fast path et c'est pareil aussi!
La connexion n'a peut etre rien à voir, vérifie un éventuel probleme de surchauffe de la frebox HD

Bido

« Réponse #7 le: 25 February 2007 09:45:00 »
La freebox ne bug pas quand je suis en Standart, je pense que le probleme vient plus de ma connexion et non du boitier qui n'est pas très chaud!