friboxeur

Pour les personnes qui comme moi attendent avec impatience de disposer de la fibre optique, un nouvel article faisant référence à la dorsale optique départementale en Essonne dont j'ai déjà parlé dans une  autre discussion vient de paraitre.

LIRE l'ARTICLE ICI

On y apprend notament que l'assemblée générale de l'Essonne a voté son programme en faveur du haut et très haut débit.

Vu le nombre d'article et de référence à ce sujet, je m'étonne de ne pas voir ce genre d'information relayé sur Freenews. Certes, cela ne concerne pas directement Free, mais je me souviens par exemple avoir lu plusieurs news à propos d'Yvelines Numérique.

Jc

Réseau de Fibre Optique en Essonne: C'est du 100% certain !
« Réponse #1 le: 12 February 2007 22:03:42 »
Citation de: friboxeur
Vu le nombre d'article et de référence à ce sujet, je m'étonne de ne pas voir ce genre d'information relayé sur Freenews. Certes, cela ne concerne pas directement Free, mais je me souviens par exemple avoir lu plusieurs news à propos d'Yvelines Numérique.
Oui, et cela a tout à fait vocation a être publié sur Freenews.
J'ai essayé de te contacter par mail, sans succès. Pourrais-tu essayer de me joindre ou bien me fournir une adresse valide? Merci.

friboxeur

« Réponse #2 le: 13 February 2007 17:48:40 »
C'est envoyé ;)

friboxeur

« Réponse #3 le: 15 February 2007 18:27:18 »
As-tu essayé de me contacter ? Car je n'ai toujours rien recu.

Jc

« Réponse #4 le: 15 February 2007 20:14:32 »
As-tu essayé de me contacter ? Car je n'ai toujours rien recu.
Rien reçu... As-tu bien enlevé tous les 'nospam' de mon adresse ? [=> jc (at) freenews.fr]

friboxeur

« Réponse #5 le: 16 February 2007 19:45:41 »
Oui oui

Je t'ai donné une autre adresse.

Jc

« Réponse #6 le: 16 February 2007 20:24:41 »
Oui oui

Je t'ai donné une autre adresse.
Je ne reçois rien! Peux-tu modifier ton e-mail de contact avec une adresse qui fonctionne ?