
Bonjour à tous !

Depuis mercredi dernier je suis victime d'un problème relativement bizard... :/
Je vous explique le contexte :
J'été encore la semaine dernière en dégroupage total à environ 3000m du NRA soit 52dB d'atténuation. Mais tout fonctionnait à merveille depuis un an. Malheureusement pour moi, un nouveau NRA HD (C3P63) a été construit à 750m de chez moi à coté de Auchan de Aubière. Je ne sais pas si je dis vrai mais les NRA HD ne couvrent pas le dégroupage total donc aucun intéret pour moi.
Mercredi dernier donc j'ai été sans doute victime d'un décablage sauvage de FT ( freebox en er23 puis PPP clignotant puis rectangle fixe jusqu'à maintenant donc plus internet). Je contact free par l'assistance en direct puis par téléphone et ils me confirment qu'un ticket a été ouvert. Le jeudi sur ma page free, les données sur ma ligne ne sont plus disponibles. J'ai auparavant vérifié par SOS slaming que je ne suis pas victime de slaming.
J'ai recu vendredi un mail de free me remerciant de mon inscription chez eux (

un an déja que je suis abonné...). Lundi je retourne sur ma page free et tout indique que je suis abonné en freebox only sur le NRA HD et le ticket est déja fermé !!! FT a du me reconnecté mais pas comme avant : en freebox only. Je contact un technicien par le chat qui m'indique que je suis abonné freebox only et que je devrait recevoir ma freebox v4 ( oui puisque ma freebox v5 ne fonctionne qu'avec le dégroupage total...):twisted: Il ne m'aide pas et je ne pense pas qu'il en sache plus que moi apparemment.
Du coup me voila avec une ligne freebox only sans tv alors que je l'avais avant et une freebox incapable de se connecter sur cette ligne, donc je n'ai pas internet. Jusqu'à quand ? Je n'ai pas recu de mail m'indiquant que je vais recevoir une nouvelle "ancienne" freebox.
Comment faire pour retrouver ma ligne dégroupage totale ?