lh2001037

Abonnement Free sur n° FT inactif
« le: 05 February 2007 18:31:23 »
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Numericable mais plus pour très longtemps (ouf !!). Je souhaiterais m'abonner à Free, mais le problème c'est que mon appartement n'est plus raccordé à FT depuis environ 2 ans. J'ai appelé le 0899905905 pour avoir le numéro FT du précédent propriétaire, mais il ne retrouve pas de numéro à cette adresse, donc ils disent de s'abonner via le site en suivant la procédure pour les personnes n'ayant pas de numéro FT. N'est ce pas trop long ?  Que dois je faire ? Suivre leurs conseils ? Ouvrir un ligne FT ? Et ensuite ?
Par avance merci de votre aide
(Petite précision j'habite dans le 92).

kazaam1983

« Réponse #1 le: 05 February 2007 21:44:34 »
Hello

si tu n'as pas le numero de tel, tu ouvres une ligne FT (48h et 54€ + le mois en cours),ensuite tu lances l'abonnement Free

si tu met en degroupage total, la ligne FT sera fermee par free sans frais et tu sera rembourse par FT du trop percu

a+

isurf

« Réponse #2 le: 06 February 2007 06:56:58 »
Faire ouvrir une ligne par FT.

Faire une demande de raccordement internet suivant vos besoins et chez le FAI de votre choix.

Dès l'instant où vous faites une demande de dégroupage total, il n'y a plus de durée d'abonnement minimum avec FT.

Mais ça fait déjà au moins cinquante fois que ce sujet est abordé, la question est donc plus que redondante.