The_Haunter

Plus de télé : Freebox HD bloquée à WIFI 4/8
« le: 02 February 2007 13:35:11 »
Bonjour,

Depuis ce matin (enfin depuis 13h, j'ai pas essayé de le faire fonctionner avant), mon module HD reste bloqué sur "Wifi 4/8" même après l'avoir débranché, avoir débranché le modem Fbox... :(

Mon DSLAM : DSLAM mol92

Si quelqu'un a le même problème ou une idée...

magik

« Réponse #1 le: 02 February 2007 16:19:05 »
as tu essayés un hardreboot sur les 2 boitiers ?? Si non essaye .... ça coute rien !!

pour le modem on debranche et on rebranche jusqu'a ce que  " 8888" apparaissent on redebranche et ainsi de suite 5 fois, le firmware se reinstalera (barre qui monte et qui descend pendant le boot)
aprés redemarage il fô redebrancher pour réactivé le wifi

pour le boitier HD Debranche electriquement et rebranche en appuyant sur un bouton du boitier, le firmware se reinstalera.

The_Haunter

« Réponse #2 le: 02 February 2007 17:20:51 »
Merci pour le conseil.

Je l'avais déjà fait tout à l'heure mais j'avais dû mal le faire...

En tout cas avec cette manip ça remarche!

magik

« Réponse #3 le: 03 February 2007 22:09:08 »
;-)

dcflelutin

« Réponse #4 le: 04 February 2007 07:08:36 »
Je suis également bloqué a Wifi 4/8

J'ai recu la fbx HD vendredi et jusque la j'avais laissé les boitiers reliés avec le cable et tout marchait bien.
J'ai été activer la fonction wifi sur le site de free pour déporter le boitier hd, et malgré plusieurs tentatives de reboots des 2 boitiers rien n'y fait, ca reste bloqué sur 4/8. Les 2 boxs se sont bien mises a jour pourtant. J'ai remis les firmwares a jour 2 fois pour etre sur... :(

Une idée ?

cissou 13

« Réponse #5 le: 04 February 2007 08:46:48 »
Salut,
d'abord, il est inutile d'activer la fonction wifi pour le boitier HD, donc si tu n'as pas besoin du wifi pour relier un ou deux au boitier adsl, tu devrais le désactiver.
ensuite pour ton freebox HD essaies cette solution:
-relies le boitier HD au boitier ADSL via le cable éthernet(pot jaune sur le boitier ADSL)
-appuies sur l'un des boutons en façade du boitier HD,
-tout maintenant le bouton appuyé, branches l'alimentation du boitier HD et laisses faire le processus jusqu' à "000"
lorsque c'est fini tu rebranches ton boitier HD sur ta télé