Salut les freenautes,
Je viens par la présente vous faire part de mes soucis quant à la commande d’un téléphone wifi-gsm et d’un câble hdmi.
Je tiens à vous préciser que ma commande a été passée le 01/12/2006, facturée et prélevée par la suite.
Je trouve inadmissible que cela se passe ainsi chez Free en tant un gros F.A.I. sur un marché concurrentiel.
Je signale que ce téléphone était prévu pour mon cadeau de fin d’année, alors le Père Noël était passé sans ce dernier.
Après plusieurs appels téléphoniques, je vous fais part du dernier entretien tchat que j’ai eu avec un de leurs télé conseillers le jeudi 18/01/2007 vers 9heures 40 :
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Service Logistique Free bonjour Communiquez moi le Num ainsi Que l………
Le 22/01/2007, après encore un coup de fil au hotline, je viens d’apprendre que seul le téléphone wifi-gsm me sera envoyé à partir de demain 23/01/2007. Je ne comprends plus rien. J’ai commandé et j’ai été facturé de deux (2) articles (tel wifi-gsm et câble hdmi) à ce je sache.
Aujourd’hui, un télé conseiller me propose de repasser cette commande et que je ne serai pas facturé et prélevé une 2 eme fois.
Les connaissant chez Free, j’ai bien peur du contraire et d’attendre des mois pour être remboursé.
N’auriez-vous pas une adresse ou un numéro de téléphone pour joindre directement un des responsables du hotline de Free. Merci d’avance pour toute suggestion.