yabon

Problème AB moteur
« le: 24 January 2007 19:32:00 »
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et franchement il à l'air parfait.
Etant nouveau freenaute depuis 2 mois je ne connais pas encore toutes le ficelles.
Cependant j'ai une petite question : depuis à peu près 3 semaines j'ai énormément de mal à voir AB moteur.
Toutes les autres chaines sont nickels, mais celle là je n'arrive pas à la capter ou bien quand je l'ai c'est pour un court moment et l'image reste bloquée. J'ai changé le ping mais rien a y fait et j'ai aussi essayé avec adsltv sur le pc mais c'est pareil.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper cool parce que c'est une de mes chaines préférés avec motors tv.
Merci d'avance

¤ScaR¤

Problème AB moteur
« Réponse #1 le: 25 January 2007 11:50:07 »
Salut

il nous faudrait tes caractéristiques de ligne disponibles dans ta console de gestion sur le site de free
http://subscribe.free.fr/login/

@+

Philippe

Problème AB moteur
« Réponse #2 le: 26 January 2007 09:28:27 »
Salut Yabon,

Cela ne vient pas de ton installation, c'est Free qui a un problème avec certaines chaînes. Pour AB moteur, apparament c'est sur une partie du 78 et 92 depuis 3 semaines environs. J'ai ouvert un incident la semaine dernière au support qui comme dab doit faire remonter l'info. Par contre si nous ne sommes pas beaucoup à regarder AB moteur, c'est sur ils ne vont pas se presser pour régler le problème.

Dans quelle région es-tu ?

Voilà A+

yabon

Problème AB moteur
« Réponse #3 le: 26 January 2007 16:50:03 »
comment ça vous êtes pas beaucoup à regarder ab moteur!! pas bien.
Philippe et bien en effet ça fait trois semaines que j'ai ce problème et je suis du 92 et plus précisément de puteaux.
J'espères qu'ils ne vont pas tarder à remédier au problème ce serait hyper cool.
surtout que dans un mois les saisons de sport mécanique recommencent.

Philippe

Problème AB moteur
« Réponse #4 le: 29 January 2007 08:57:11 »
Salut Yabon,

Bon pour moi c'est bon depuis ce Week-end, je reçois de nouveau AB Moteur, une semaine après l'appel à la HotLine, correct comme délais.
Je pense que tu devrais l'avoir aussi.

A+

yabon

Problème AB moteur
« Réponse #5 le: 31 January 2007 22:12:23 »
Ouais Philippe c'est tout bon depuis ce week end. J'attendais un peu avant de répondre je voulais être sûre que le problème était réglé à 100 %.
En tout cas merci à la Hotline d'avoir fait le nécessaire.

@+