Corbax

Diffusion de DivX sur Freebox HD
« le: 08 December 2006 08:18:53 »
Bonjour à tous,

Newbie sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.

La voici donc :

Certains de mes divx ne "passe" pas sur la freebox et je ne comprends pas pourquoi.

Ma configuration est la suivante :

PC en WiFi, carte MSI, Freebox HD, Freeplayer de base.

Ce qu'il se passe :

Je sélectionne le DivX sur ma TV, le freeplayer démarre sur mon PC mais rien sur ma TV, nada...des fois j'ai le son mais c'est aléatoire (si je remets ce même DivX, paf, pas de son...)

Suis-je le seul a avoir ce problème ?

Je suppose que ça vient du flux, ou de l'encodage du Divx, à moins qu'il y ait un paramêtrage sur freeplayer quelque part...

Merci de votre aide

cissou 13

« Réponse #1 le: 08 December 2006 08:58:54 »
Salut,
puisque tu as une freebox HD pourquoi tu n'essaies pas de transferer ton divx sur le disque dur de ton boitier HD et de le lire directement?
moi j'ai constaté que plusieurs fichiers qui ne passaient pas sur le freeplayer passent trés bien sur le disque dur

Corbax

« Réponse #2 le: 08 December 2006 09:05:53 »
Vrai, je n'y avais pas pensé...

Le problème peut-être, c'est les sous-titres, ... ça passe ? (je suis un adepte de la VO...)

Avec Freeplayer, même si l'activation se passe sur le PC, ca marche nickel...mais sur la freebox ?

Pis c'est une solution provisoire...je veux dire c'est un vrai bug ou je suis le seul ?

Queerasfolk

« Réponse #3 le: 08 December 2006 09:19:48 »
Les fichiers .srt sont lisibles sur le DD interne de la FBHD. Quand tu lances la lecture, tu vas sur "option" et tu choisis "langues". Là, tu actives les sous-titres, et hop !

Corbax

« Réponse #4 le: 08 December 2006 09:23:09 »
Mortel...

Bon bah j'essaie ce soir....ça dépanera bien...Merci à vous deux.

Néanmoins, si quelqu'un à la "Vrai" solution (si elle existe...)...qu'il nous fasse signe...

Briggs

« Réponse #5 le: 08 December 2006 13:12:55 »
Je ne me suis pas posé la question longtemps : j'ai transféré tous mes Divx sur le DD de la FB. Je peux regardé les films sans avoir a allumé l'ordinateur.

¤ScaR¤

« Réponse #6 le: 08 December 2006 16:44:09 »
Oui bien sur c'est fait pour ca

Pour les sous titres, il faut que ton fichier .avi ai exactement le même nom que ton fichier .srt

par exemple :

mavideo.avi
mavideo.srt

sinon les sous titres ne fonctionnerons pas

a+

Corbax

« Réponse #7 le: 01 February 2007 13:21:26 »
Bonjour,

Je fais remonter ce post pour savoir si une solution existe depuis...

Pour le moment je transfère sur ma Freebox HD mais bon...voilà quoi...je suis pénible ? ah bon... ;)

Bonne journée à tous