nidhogg

Déménagement et dégroupage total ?
« le: 02 November 2005 08:49:19 »
Bonjour à tous,

je suis abonné en dégroupage total et je déménage d'ici peu vers un nouvel appart dont l'occupant actuel est déja abonné Free (probablement en dégroupage total aussi je n'ai pas eu la confirmation).

Si j'ai bien compris il faut que l'imprime le formulaire spécial déménagement (ça c'est bon) puis que je fasse une inscription normale. Ma question est donc la suivante : quel formule dois-je utiliser pour que ça marche ? Inscription en dégroupage total directement ? Inscription NDI ? Sachant que je n'ai pas de facture FT (évidemment), mais que je connais le numéro de téléphone de l'occupant actuel.

Impossible de contacter la hotline qui se contente de me baratiner de façon automatique pendant des heures sur des trucs que je sais déja (très pénible ça...).

Bref si vous aviez des infos je vous en serais très reconnaissant, merci !

J.

Macinfos

Déménagement et dégroupage total ?
« Réponse #1 le: 03 November 2005 20:36:28 »
Salut, ;)
Inscription NDI:
cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
 ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
 connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
 être situé dans une zone concernée par le dégroupage