Craftyfox

Appel en instance coupe la communication
« le: 09 January 2007 22:15:29 »
Bonjour,

Puisque les réponses de Free sont simplistes et sommaires, donc inutiles, je préfère poser ici même une question... simple.
- Tout d'abord, appel en instance (le "signal d'appel" de chez FT) est activé
- Téléphone compatible (Siemens C 200)
- Appel en instance a fonctionné pendant 4-5 mois.

Cela étant dit, quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu ce "bug" au cours duquel lorsque je fais "R-Tonalité-2", la communication se coupe avec mes 2 interlocuteurs. L'un des 2 doit alors me rappeler, ou bien encore je rappelle etc. C'est devenu systématique. Heureusement que les coordonnées du 2ème appelant sont affichées (sauf numéro caché).
Par ailleurs, y a-t-il quelque choses à faire ?
Sinon, je suis même tenté de désactiver cette fonction.

Merci à tous

Craftyfox

Craftyfox

« Réponse #1 le: 10 January 2007 10:36:49 »
Je conclus que tout ce qui concerne le téléphone fonctionne très bien chez tout le monde. Tant mieux pour vous... ;)

Craftyfox

« Réponse #2 le: 16 January 2007 20:45:20 »
Puis-je déduire que je suis le seul freenaute qui rencontre ce problème ? Je suis sûr que non.

Merci donc

Craftyfox

« Réponse #3 le: 29 January 2007 12:35:02 »
Bonjour à tous,

Pardonnez-moi d'insister, mais l'appel en instance est un des services de Free et il serait bien que cela fonctionne, sinon, autant le désactiver. Les réponses de Free : (globalement) "essayez un autre téléphone" ; alors qu'avec celui que je possède (Siemens C 200), cela fonctionnait jusqu'à il y a quelques semaines.
Pour tout renseignements complémentaires, voir mes posts ci-dessus.

Merci de vos lumières.

P.S. J'imagine que si perconne n'a de réponse à me donner... c'est qu'il n'y en a pas, et que seuls les ingénieurs de Free peuvent la donner... un jour peut-être.

Craftyfox