Azzurra

Problème TF1 Multipsote
« le: 23 January 2007 17:33:28 »
Bonjour, je ne reçoit plus TF1 sur le multiposte, via adslTV depuis aujourd'hui.

Les autres chaines, dont M6, fonctionnent très bien. D'autres personnes aurait ce problème ? Pour information je suis de Tours.

christoliquide

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #1 le: 23 January 2007 17:45:15 »
je reve j'e vien de rebooter la Freebox et apres une maj des chaine TF1 a disparu de la liste Multiposte, j'aime pas beacoup ça :evil:

Wizplue

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #2 le: 23 January 2007 17:48:10 »
Je suis sur CHA92 et j'ai pareille. Plus de TF1 sur le multiposte...

Azzurra

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #3 le: 23 January 2007 17:56:01 »
Aïe, ça sent mauvais.

Je viens de reboot et la chaine à disparu aussi. oO

lazzdid

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #4 le: 23 January 2007 20:07:59 »
moi pareil TF1 a disparu aprés la réinstallation de adslTV, arghhhh

bruno789

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #5 le: 23 January 2007 20:41:11 »

Yoann Ferret

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #6 le: 24 January 2007 10:44:59 »
voilà, tout est résumé.
TF1 ne veut plus être sur le multiposte. Les enregistrement de TF1 ADSL réalisés grâce à la Freebox HD ne sont plus transférables par FTP.

..... heureusement qu'il reste la TNT, et dommage pour ceux qui ne sont pas couverts par celle-ci :/

benamou

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #7 le: 24 January 2007 11:36:17 »
TF1 et Canal + sont vraiment des chaines de merde

antocar

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #8 le: 24 January 2007 14:53:47 »
Bande de vieux retardés voilà comment on peut définir TF1 et ça ce dit innovateur même l'homme préhistorique était plus en avance. Il faut se plaindre à Julien Courbet voir s'il peut réparer cette invraisemblance

Maud

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #9 le: 24 January 2007 22:21:47 »
Salut à tous,

Voici un lien pour signé une pétition si cela vous tente :

http://www.journaldufreenaute.fr/petition/php/index.php

LeDoc

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #10 le: 24 January 2007 23:03:29 »
Je pense aussi que la direction de TF1 démontre une modernité de première ligne.
Doit y avoir de l'énarque et du maçon la dedans ... même si je n'ai rien contre les maçons en général.
Si on regarde un peu les indices d'audience free de TF1 (qui sont loin d'être brillants et en tout cas très loin des 30-40% de part de marché annoncé régulièrement), on peut se dire que leur avenir n'est pas si rose qu'ils veulent bien le dire. Une fois la génération actuelle des + de 60 ans disparue, je ne miserais pas grand chose sur la survie de TF1 s'ils ne changent pas de politique. M6 est tout aussi popu et racoleuse mais beaucoup moins ringarde.

Norweg

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #11 le: 25 January 2007 08:35:46 »
Citation de: antocar
Bande de vieux retardés voilà comment on peut définir TF1 et ça ce dit innovateur même l'homme préhistorique était plus en avance. Il faut se plaindre à Julien Courbet voir s'il peut réparer cette invraisemblance
+1

bruno789

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #12 le: 25 January 2007 11:54:32 »
Citation de: LeDoc
Une fois la génération actuelle des + de 60 ans disparue, je ne miserais pas grand chose sur la survie de TF1 s'ils ne changent pas de politique. M6 est tout aussi popu et racoleuse mais beaucoup moins ringarde.
Cela est faut de dire que cette chaine est regardée majoritairement par les + 60 ans. Tous les jours je constate que les émissions qui caractérisent cette chaine est plutôt suivie par les jeunes !!!

lazzdid

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #13 le: 25 January 2007 19:58:03 »
De toute facon la polémique est inutile, TF1 est de loin la premiere chaine francaise et elle est regarder par une grande majorité de personnes, ce qui est lamentable c'est que le 9 à lui le même procédé que le notre et que la censure de TF1 n'a pas encore frapper chez eux, ce qui doit vouloir dire que leur chéque était plus gros que celui de free

CQFD.....

Titus.Oates

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #14 le: 28 January 2007 05:28:38 »
Citation de: lazzdid
De toute facon la polémique est inutile, TF1 est de loin la premiere chaine francaise et elle est regarder par une grande majorité de personnes, ce qui est lamentable c'est que le 9 à lui le même procédé que le notre et que la censure de TF1 n'a pas encore frapper chez eux, ce qui doit vouloir dire que leur chéque était plus gros que celui de free

CQFD.....
Sur la polémique, d'accord. Sur le chèque ce n'est pas sûr. Attendons de voir les jours qui suivent si les gens adslisés par le neuf reçoivent toujours TF1 en multiposte ou l'équivalent.

Il est certain, cependant, qu'en prenant cette attitude, beaucoup d'entre nous qui n'ont pas les moyens d'avoir une TV, reçoivent donc le flux TV de la Fbx, ont pris l'habitude de regarder d'autres chaînes.

Que TF1 fassent encore des vagues ne risque pas de faire remonter dans notre coeur la côte de cette chaîne. PPDA et autres animateurs de celle-ci ne me manquent pas. Quand on pense que TF1 et Fr2 se font la guerre des programmes et des animateurs je suppose qu'ils n'imaginent pas que cette attitude sur la toile n'aille en leur faveur.

@+++

LeDoc

Problème TF1 Multipsote
« Réponse #15 le: 28 January 2007 11:22:17 »
Les chaines monopolistiques ont elles un avenir si leurs programmes ne se détachent pas du lot ? Pas sûr. Cependant, comme les autres (pas plus, pas moins), elles diffusent aussi (parfois) des choses interessantes. La concurence large (sur l'adsl) n'est pas une bonne chose pour leur audimat (quand elles ne reposent que sur çà), et il est normal que ça les gène. Va néanmoins falloir qu'elles s'y habituent ...