J'ai un ami qui à ligne située à 6500m du NRA GAD13, lorqu'il se rend sur marseilleadsl on lui dit que sa ligne serait migrée vers le NRA 13060XOR.
Est-ce quelqu'un à déja entendu parler de ce NRA et est-ce qu'il sera dégroupé par FREE ?
cissou 13
Salut cissou,
D'après mes informations, ce NRA n'est pas un NRA-HD mais un Répartiteur principal, en gros il ne sera pas relié à Gardanne, il sera indépendant et situé à Meyreuil (13060 = code INSEE de la commune).
J'ai écrit au maire la semaine dernière afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet, mais également afin de m'assurer qu'il avait effectué des accords avec les opérateurs alternatifs déjà présents sur le NRA de Gardanne GAD13 afin que nous ne soyons pas désavantagée (passe d'un dégroupage partiel à Freebox Only par exemple) mais au contraire, qu'on puisse profiter au maximum de cette migration.
A priori il sera situé au Plan de Meyreuil ou pas très loin, et je pense que celà est également lié aux travaux de la RD6.
Voilà pour l'instant... Je mettrai à jour dès que le maire ou un de ses adjoints m'aura répondu.
A+