olivierh2o

Hotline Free j'entends rien!!!
« le: 19 February 2007 11:11:28 »
Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'avoir la hotline, après un temps d'attente d'environ 3-4 min (alors que je suis en dégroup total et qu'ils indiquent sur leur site temps d'attente =0) j'obtiens un conseillé et je n'entends rien de rien. le son est haché quelque chose de terrible. je suis en gros obligé de raccrocher. Bon la première fois je me suis dit laisse tomber c'est lui qui sait pas utliser son micro casque,mais la deuxième fois ça m'a fait la meme chose.
alors que mon tel marche très bien, j'ai aucun souci de connection.
est ce que c'est arrivé à quelqu'un parmit vous?
Pour vous dire le pourquoi de mon appel c'est parceque je n'arrive plus à arriver à mon interface de gestion, mon mot de passe et bon ainsi que m'on identifiant mais ça me met tjs "service indisponible pour le moment"
???
voilà est ce que ça en inspire certains???

63pierre63

« Réponse #1 le: 25 February 2007 08:24:12 »
Je n'ai plus pu arriver à mon interface de gestion et j'ai eu aussi "service indisponible pour le moment"
La seule chose que je pouvais voir c'est mes factures de téléphone et après avoir envoyé imel et chat à free, cela est revenu normal, c'était le jour où je suis passé de 1024 à 2048 (ça a duré 15 jours)

rheracles

« Réponse #2 le: 26 February 2007 14:23:23 »
Pareil pour la hotline, (enfin plus exactement le service pour connaitre son futur numéro quand on déménage), le son est absolument inaudible, c'est quand même gonflé vu le prix de l'appel.