pyj56

Tarif migration Freebox only
« le: 23 January 2007 14:51:41 »
Bonjour, je suis en location depuis 4 mois avec l'offre FREE. je songe à passer à l'offre Freebox only mais en lisant les conditions pour la migration j'ai un doute sur le prix à payer. En en parlant l'année dernière avec des collègues, il me semblait qu'il fallait payer 90€-3€ par mois d'abonnement.
Or en lisant la suite (extrait de la page de migration Free)

Citation :
"Cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté à compter de votre première facture sur l'accès considéré. Par exemple, si vous totalisez 10 factures, cette migration vous sera facturée 60 euros et figurera sur la facture qui sera émise le mois suivant cette migration"
"Par ailleurs, dans la mesure où l'accès ADSL SEUL ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à compter de la première facture de l'accès considéré) seront alors basés sur l'ancienneté de ce nouvel accès"

Je ne comprend pas bien la deuxième partie...
Aurai-je à payer 90-(4x3) + 96-(4*3)=162 Euros pour la migration?

Cela me parait beaucoup... Comme je ne suis qu'en location et que je ne compte pas y rester trop longtemps, cela ne me parait pas si interessant que ca...

Arna

« Réponse #1 le: 24 January 2007 07:37:59 »
Non pour la migration cela revient a 96-4*3 = 84€uro
La 2 eme parti explique simplement que l'ancienneté sera remise a 0 pour le calcul de la résiliation

le calcul est rapide, abonnement FT 15€ par mois si tu paye 84€uro tu es rantable au bout de 5,6 mois

C'est bien 15 €uro l'abonne FT ? :)

pyj56

« Réponse #2 le: 24 January 2007 10:57:41 »
Oui l'abonnement FT est maintenant de15€/mois.

En effet, ton explication est claire, je n'avais pas du tout compris leur phrase comme ça. Du coup, c'est comme on m'avait dis, je pense que je vais donc franchir le pas...

Merci